Nouvelles sportives

Der Zakarian dément la rumeur d’une triple prime pour motiver ses joueurs face à Nantes avec qui il est en froid

En conférence de presse ce mercredi, en amont du match contre Nantes vendredi (21 heures) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, l’entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian a tenu à démentir la rumeur selon laquelle une triple prime serait versée à ses joueurs. en cas de succès face aux Canaris.

C’était un point qui lui tenait à cœur. Ce mercredi en conférence de presse, l’entraîneur du MHSC Michel Der Zakarian a tenu à adresser un message aux journalistes présents. En effet, le technicien héraultais a voulu démentir une rumeur répandue ces dernières heures par le journaliste de L’Equipe, Bertrand Latour, selon laquelle une triple prime serait versée aux joueurs montpelliérains en cas de victoire vendredi soir contre Nantes lors de la 31e journée. journée de Ligue 1.

Un moyen – donc refusé – de motiver les hommes de Der Zakarian, ces derniers n’étant pas en bons termes avec la direction des Canaris.

« Le président a doublé la prime le week-end dernier, pas pour Nantes »

« Je voulais dire quelque chose par rapport à ce qui est sorti sur les réseaux sociaux », a commencé l’entraîneur héraultais avant de poursuivre : « C’est n’importe quoi, ce n’est pas Der Zakarian qui décide des primes de match, c’est le président qui veut doubler, c’est le président Nicollin qui paie, ce n’est pas moi qui décide ! Votre collègue, il devrait bien connaître les choses avant de parler (…) Le président a doublé le bonus le week-end dernier (contre Reims, succès 2-1), pas pour Nantes Il a complètement tort, ou bien quelqu’un dans le vestiaire a parlé à ce monsieur et il souffre. compris les propos de Laurent Nicollin. »

Meilleurs articles

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page