Divertissement

Manon Azem (Mercato) et Vinnie Dargaud (Scènes de ménages) ont divorcé et sont en froid

Découverte dans la série En passant pécho, sur Youtube, et actuellement à l’affiche de la nouvelle série de TF1, Mercato, l’actrice de 33 ans est également connue pour être la voix française d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter.

L’actrice franco-palestinienne, actuellement en tournée promotionnelle pour la nouvelle fiction dans laquelle elle interprète le rôle du lieutenant Nora Kader, s’est livrée à quelques révélations sur sa vie personnelle face à Siham Bengoua, dans l’émission Confidencesdiffusé tous les jeudis sur Youtube

La rupture après dix ans de mariage

Après avoir admis être actuellement célibataire, Manon Azem était plus précise sur sa vie amoureuse en expliquant : « C’est fini. Nous étions mariés. On a vécu dix ans, on a eu une très belle relation mais ça s’est terminé« . Celui avec qui elle a partagé sa vie pendant dix ans n’est autre que Kévin-Vinnie Dargaud, dit Vinnie Dargaud. Un visage bien connu des téléspectateurs puisqu’il incarne depuis 2018 le personnage de Léo, le compagnon de Leslie dans la série Scènes de ménages.

« Je n’en parle pas parce que c’est tellement ma vie. (Les médias) ne le savent pas parce que je ne le dis pas. Je ne vais pas le dire. : ‘Au fait les gars, je ne suis plus avec mon mec’. Ce n’est l’affaire de personne d’autre que de moi que j’aime, pour qui mon cœur bat. Vivez heureux, vivez caché. C’est mon mot d’ordre. » continua l’actrice.

Manon Azem ne désespère pas de trouver le véritable amour

Prudent face à ces révélations, Manon Azem ne souhaite pas en dire plus sur ce mariage qui fut heureux ni sur les causes de son divorce. Cependant, à la question de savoir si elle est toujours en contact avec Vinnie Dargaud, Manon Azem donne une réponse qui en dit long sur la relation entre l’ancien couple.

« Les histoires d’amour finissent mal d’habitude, hein », a commenté l’actrice. Mais malgré cet échec sentimental, Manon Azem ne désespère pas de rencontrer le grand amour de sa vie. Elle explique qu’elle « je veux être heureux« , et j’adorerais « avoir une vie de foyer, une vie de famille ». En effet, poursuit-elle, si une chose lui tient très à cœur, c’est d’avoir des enfants, un désir qu’elle a depuis l’âge de dix ans.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page