Divertissement

Prince Harry : coup de tonnerre, ce document exhumé qui dévoile un changement de taille

En 2020, après avoir annoncé vouloir se distancier de ses obligations royales, Le prince Harry avait quitté le Royaume-Uni. En effet, avec sa femme et leur fils Archie, ils se sont envolés pour les États-Unis. Aujourd’hui, ils vivent à Los Angeles avec Lilibet, leur fille qui complète leur famille. Depuis, des tensions sont apparues au sein de la famille royale britannique.

Les révélations du duc et de la duchesse de Sussex, notamment au sujet d’un membre de leur famille qui aurait tenu des propos racistes à l’encontre de leur fils, ont fait l’effet d’une bombe. Depuis, les relations entre le prince Harry et son frère se sont particulièrement dégradées. Ils ne se parlaient presque plus.

Le prince Harry n’envisage pas de retourner au Royaume-Uni

Alors que Kate Middleton annonçait qu’elle était atteinte d’un cancer, certains pensaient que le prince Harry et Meghan Markle voudraient se rapprocher de la famille royale. Pourtant, un document officiel prouve tout le contraire. En effet, le couple aurait aimé l’intention de rester aux États-Unis à long terme. Ils considéreraient même ce pays comme leur nouveau pays.

Selon les informations de TMZLes parents d’Archie et Lilibet ont a mis à jour son pays de résidence dans de nouveaux documents déposés auprès de Companies House. Cette documentation était nécessaire à la gestion de l’organisation d’écotourisme à but non lucratif du prince Harry, Travalyst.

Le prince Harry a trouvé son équilibre aux Etats-Unis

Ainsi, contrairement à ce qu’il pouvait dire lorsqu’il était plus jeune et lorsqu’il était militaire, son port d’attache n’est plus le Royaume-Uni, mais les États-Unis. Ce document montre que ce changement de taille a été effectué en juin 2023 mais cela a été enregistré ces derniers jours et ainsi rendu officiel. La date inscrite sur le document est le 29 juin 2023. Un jour qui ne doit rien au hasard puisque c’est la même date que le palais de Buckingham a confirmé que le duc et la duchesse de Sussex étaient en train d’être expulsés de Frogmore Cottage.

Aujourd’hui, c’est du côté américain que le couple semble se sentir le mieux et avoir trouvé ses marques.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page