Divertissement

une bande-annonce haletante pour le nouveau film de M. Night Shyamalan

La bande-annonce de Piège de M. Night Shyamalan promet un thriller plein de tension et de nombreux rebondissements.

Nous avons des nouvelles du prochain M. Night Shyamalan, et comme souvent, cela attise notre curiosité. Le réalisateur, qui nous a réservé une agréable surprise avec Frapper à la cabane, pourrait bien poursuivre sur sa lancée. Pour beaucoup, il y a le bon Shyamalan et le mauvais Shyamalan, et très honnêtement, il est souvent difficile de savoir quelle version du cinéaste sera aux commandes de son prochain film.

Pourtant, les premières images de son nouveau long-métrage Piège, mené par Josh Hartnett, laisse espérer un grand cru de la part du cinéaste. Une chose est sûre : la bande-annonce mêlant horreur et thriller est prometteuse. Attention spoilers, si vous ne voulez vraiment rien savoir du film !

GÉNIE OU AT(TRAP)PE NIGAUD ?

Il faut le dire sans détour : les premières images de ce trailer font envie. Shyamalan semble s’éloigner du surnaturel pour nous offrir un huis clos plein de tension. En emmenant sa fille au concert de sa pop star préférée, un père se rend compte que la salle est encerclée par des forces d’intervention, à la recherche d’un tueur en série. Problème, le protagoniste est justement le tueur en série…

La dynamique père-fille, centrale dans le film, semble être portée par Josh Hartnett jouant magnifiquement sur la frontière entre figure protectrice et véritable psychopathe. Traquant à la vue de tous, au milieu de la foule, ça devrait donner des séquences assez folles pour un jeu du chat et de la souris à une échelle gigantesque. Une question demeure cependant : ce tueur surnommé « Le Boucher », célèbre pour avoir kidnappé et dépecé ses victimes, est-il vraiment Josh Hartnett ? Le réalisateur est connu pour ses films aux nombreux rebondissements, et il serait étrange que dès les premières images de Piège, le revirement majeur est donné. On est en droit de s’attendre à quelques surprises.

Piège : Photo Josh HartnettJooosh, je sais où tu te caches

Selon Slashfilm, Shyamalan aurait eu l’idée de Piège en pensant à sa fille, Saleka. Elle est musicienne, et le réalisateur en est alors venu à valoriser l’expérience immersive des concerts. En prenant ces deux aspects et en les additionnant, l’idée du film est née, et même si cela implique de rester en famille, c’est Saleka elle-même qui incarne Lady Raven, la chanteuse du concert du film. Piège est prévu le 7 août 2024 dans les salles obscures en France.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page