Bourse Entreprise

Rappel massif concernant des focaccias de la marque Jacquet

  • La marque Jacquet fait l’objet d’un rappel pour le modèle focaccia 4 origan, en raison de la présence d’un corps étranger.
  • Plusieurs lots sont concernés, vendus dans diverses marques à travers la France.

Un rappel massif a été lancé pour les focaccias à l’origan de la marque Jacquet, vendues dans de nombreuses grandes surfaces.

La marque Jacquet se retrouve dans le viseur de Rappel Conso pour un paquet de 4 focaccias à l’origan qui doit être retiré du marché au plus vite. La présence d’un corps étranger susceptible de provoquer des blessures et des effets indésirables en cas d’ingestion rend le processus plus urgent. De nombreux lots commercialisés ces derniers mois sont concernés selon l’alerte.

Focaccias Jacquet rappelées dans plusieurs marques

A^rDe nombreux paquets de 4 focaccias à l’origan de la marque Jacquet ont été rappelés en raison d’un risque de présence de morceaux de verre dans les petits pains. Commercialisé dans de nombreuses enseignes comme Auchan, Franprix, Monoprix, Intermarché, Leclerc, Carrefour et Spar, cet article suscite de vives inquiétudes. Reportages BFM TV

Tous les lots vendus entre Les 20 septembre et 29 mars sont concernés par ce rappel massif, portant la référence 3029330800125. Les consommateurs ayant acheté ce produit sont invités à le rapporter en magasin pour un remboursement intégral.

Attention aux morceaux de verre : les focaccias Jacquet rappelées dans plusieurs magasins

Les rappels de produits se succèdent, après les viandes contaminées, le risque Listeria avec les cuisses de poulet, aujourd’hui c’est au tour de la marque Jacquet d’en faire les frais. Ce rappel est dû à un « risque de morceaux de verre » dans la focaccia, exposant les consommateurs à des risques de blessures et d’effets indésirables en cas d’ingestion. Par mesure de précaution, il est fortement déconseillé de consommer ce produit potentiellement dangereux.

Les marques qui ont vendu ce paquet de focaccias incriminé sont : Casino, Spar, Vival, Leclerc, Intermarché, Carrefour, Auchan, Cora, March, Monoprix et Franprix. La sécurité des consommateurs étant une priorité absolue, il est essentiel de se conformer à ce rappel afin d’éviter tout risque pour la santé.

Les personnes en possession de ce produit sont invitées à le rapporter en magasin pour un remboursement intégral. Une situation qui met en évidence l’importance de la sécurité alimentaire dans notre vie quotidienne.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page