Divertissement

Jean-Yves Le Fur : Son ex-compagne Karen Mulder, un soutien pour son grand fils Diego en plein deuil


Par Caroline Perrin | Journaliste

Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.

Ce samedi 6 avril, en l’église Saint-Roch de Paris ont eu lieu les obsèques de l’homme d’affaires Jean-Yves Le Fur, injustement emporté par un cancer du pancréas à l’âge de 59 ans. Parmi les proches venus lui rendre un dernier hommage, Maïwenn bien sûr, mais aussi Karen Murder, dont il a également partagé la vie.

Jean-Yves Le Fur : Son ex-compagne Karen Mulder, soutien à son petit-fils en deuil Diego

Le reste après l’annonce

L’heure était à la contemplation et au deuil sur la place et dans l’église Saint-Roch ce samedi 6 avril. Et pour cause : c’est ce jour-là que les obsèques de l’homme d’affaires Jean-Yves Le Fur, est décédé à l’âge de 59 ans, après une longue bataille contre le cancer du pancréas. Pour l’accompagner dans son dernier voyage, d’innombrables célébrités et amis ont fait le déplacement. Parmi eux, Marina Foïs, Laetitia Casta, Carla Bruni-Sarkozy, Marie Gillain, Virginie Ledoyen, Gilles Lellouche, Nicolas Bedos, Luc Besson ou encore Anthony Delon et sa fille Liv.

Au cours de sa vie, Jean-Yves Le Fur a illuminé la vie de nombreuses personnes. Et le cœur de certains. Le mannequin Karen Mulder, star des podiums dans les années 1980 et 1990 et particulièrement connue grâce à sa récupération du titre Je suis ce que je suis en 2002, en faisait partie. Elle était aussi présent avec sa fille Anna aux funérailles de l’homme d’affaires, reconnaissable grâce à sa crinière blonde malgré les épaisses lunettes de soleil qu’elle portait sur le nez. Non loin de Maïwenn, comédienne, réalisatrice et ex-femme du défunt avec qui elle a eu un fils Diego.

Maïwenn et Diego effondrés

C’est dévastée et en larmes que Maïwenn est apparue dans l’église Saint-Roch. Très affectée par le départ de celui qu’elle surnommait encore « L’amour de sa vie« , la cinéaste de 47 ans a eu du mal à retenir ses larmes sur le cercueil de celui qu’elle aimait tant, cercueil qu’elle voulait aussi porter comme le montrent les images émouvantes des funérailles dans notre diaporama.

Diego, leur fils de 20 ans, était également présent pour soutenir sa mère dans la douleur. Le jeune homme a même été réconforté par Karen Mulder elle-même qui est venue le prendre dans ses bras et l’embrasser tendrement. Un long processus de deuil commence, un cheminement dans lequel tous les proches de Jean-Yves Le Fur sauront certainement se soutenir.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page