Divertissement

Elsa Lunghini évoque sa vie amoureuse et explique pourquoi elle ne voulait pas se marier

A l’occasion du mariage de son personnage dans la série Ici tout commence, Elsa Lunghini s’est confiée sur sa vie privée. Dans les colonnes de Étoile de télévisionelle a révélé qu’elle était en couple avec un homme plus jeune qu’elle.

Le reste sous cette annonce

Dans quelques jours, les téléspectateurs de TF1 pourront assister au mariage de Clotilde et Joachim dans un nouvel épisode de la série Ici tout commence. Mais avant de dire « Oui » auprès de l’homme qu’elle aime, la future mariée va devoir faire face aux révélations de Jérémy, son fils… Des vérités qui pourraient bien remettre en cause le mariage ! A l’occasion de la diffusion prochaine de cet épisode tant attendu, Elsa Lunghini, qui incarne Clotilde, a fait quelques confidences dans les colonnes de Étoile de télévision.

Ici tout commence : Clotilde ne va pas accepter cette relation

Dans un premier temps, l’actrice a donné quelques informations sur l’arrivée surprise de son fils.  » Jérémy (Pierre Hurel) revient et il est en couple avec une femme bien plus âgée que lui ! Clotilde ne voit pas cela d’un très bon oeil, même si elle oublie qu’elle s’apprête à épouser un homme bien plus âgé que lui.  » elle… Mais c’est le cœur de sa mère qui parle et cette relation ne fonctionne pas. D’autant que Jérémy va mettre sa mère devant le fait accompli. », a-t-elle révélé. Pourtant, Clotilde trouve que Sabine, l’amie de son fils, est plutôt charmante et douce. Mais la différence d’âge est un frein pour la mère…

Le reste sous cette annonce

Elsa Lunghini : « Je ne voulais absolument pas me marier. »

Pour Elsa Lunghini, cette histoire fait écho à son vécu. Il se trouve qu’elle aussi, dans sa vie privée, est en couple avec un homme bien plus jeune qu’elle. Et l’étape du mariage a mis du temps à arriver. « Au départ, je ne voulais absolument pas me marier ! J’ai toujours résisté à ça… Et c’est un peu la même situation que pour Clotilde et Joachim. Je suis avec un homme plus jeune que moi. Nous ne voulions pas d’enfants et le mariage était pour nous l’occasion de marquer le coup. C’était plus pour s’amuser. Nous l’avons fait en tout petit groupe, histoire de passer une soirée en famille et quelques amis. Il n’y avait vraiment aucune envie d’avoir un grand mariage ! Ce n’est pas mon truc… » dit-elle.

Article rédigé avec la collaboration de 6médias.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page