Divertissement

en plein prime, Fauve Hautot fait un choix radical entre Ines Reg et Natasha St-Pier

C’est un début bonus
Danse avec les stars

qui aura offert son lot d’émotions. Et pour cause : le show du 12 avril est dédié à la chanson personnelle qui a marqué leur vie. Les sept couples encore en course avaient ainsi le choix de la musique sur laquelle ils se produiraient au sol pour accéder aux demi-finales.

Et pour commencer la soirée,
Natasha St-Pier

offert un paso doble sauvage sur le tube « Comme une prière » par Madone. Une performance réussie mais peut-être pas assez digne d’un futur demi-finaliste selon les juges. Fauve Hautot a notamment estimé que le chanteur canadien était trop réfléchi et je ne vivais pas assez le moment présent. Résultat : trois « 8 » et un « 6 » de Chris Marques, qui partageait le même point de vue.

« C’est danser! »

Et pour continuer la soirée, la production a choisi de faire danser le monde
Inès Reg

, en deuxième position. Et pour sa première danse depuis son gros malaise de la semaine dernière, l’humoriste a choisi une chanson dont les paroles semblent effectivement faire écho à ce que vit l’artiste depuis plusieurs semaines : « Donc » par Barbara Pravi. « Là, là, là, là, voilà qui je suis. Me voici, même mis à nu, j’ai peur, oui. Me voici dans le bruit et dans le silence. Regardez-moi, ou du moins ce qu’il reste de Regardez-moi, avant de me haïr. Que vous dire, que les lèvres d’un autre ne vous diront pas., a déclaré l’interprète dans sa chanson représentant la France à l’Eurovision en 2021. Et c’est sur un paso doble qu’Inès Reg s’est produite sur le morceau. Une performance puissante et émouvante dont l’humoriste a eu du mal à se remettre, tout comme les juges.

Et preuve de cette performance, Fauve Hautot a récompensé les 10 premiers de la saison ! « Tu vis pleinement ton mouvement, évidemment c’est un 10, c’est la danse », dit le danseur professionnel. Et
Mél Charlot

Je n’avais pas grand-chose à redire non plus : « DALS vous pousse à comprendre notre monde et à trouvez le danseur et l’artiste en vous. Dans la vulnérabilité, nous trouvons la force et la vérité. »s’émerveille le Canadien, qui a pourtant donné un simple « 8 ».

Au final, Inès Reg a récolté 35 points pour sa performance, contre 30 points pour Natasha St-Pier. De quoi attirer une nouvelle fois l’attention sur la rivalité entre les deux femmesen proie à des polémiques incessantes depuis le début de la saison.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page