Divertissement

« Elle ne peut pas me saquer », cette chroniqueuse de « TPMP » balance sur Valérie Benaïm

Les tensions sont parfois palpables sur le tournage de TPMP. Pour cause… les chroniqueurs n’ont pas toujours la même vision des choses. De ce fait, les débats peuvent être très animés. Outre les divergences d’opinion, certaines personnalités de l’émission animée par Cyril Hanouna ne se supportent clairement pas. C’est en tout cas ce qu’il a confié
Béatrice Rosen

ce mardi 16 avril 2024 sur C8.

Invité de
Jordanie Luxe

Dans En Jordanie, l’actrice de 46 ans est revenue sur son expérience dans Ne touchez pas à ma TV. L’occasion pour la jolie blonde d’évoquer ses relations avec
Valérie Benaïm

. Si elle estime que la journaliste s’est toujours montrée « poli » tout au long de son séjour dans le discours, elle sent en revanche que cela ne peut pas « sac ». « Je pense qu’elle me juge« a-t-elle confié avant d’ajouter : « Il y a des gens, quand vous n’êtes pas d’accord avec eux, ils ne vous aiment pas ou ils vous détestent. »

À voir aussi : « Pulls, robes, vestes, bijoux à partir de 5 € » : comment Géraldine Maillet et Valérie Benaïm tentent de renflouer leurs caisses !

« On ne peut pas aimer tout le monde »

Malgré cette rivalité, Béatrice Rosen et Valérie Bénaïm n’ont jamais abordé le sujet. « J.je le sais très bien, J’ai surpris des petites choses. Même notre ami Sasha Elbaz, quand il fait ses petites séquences lors de publicités etc., il montrait des choses… », a déclaré l’actrice. Elle ne semble toutefois pas blâmer le chroniqueur : « CONTRECela n’a pas d’importance. Nous ne pouvons pas aimer tout le monde. Pour moi, ce n’est pas parce que je n’ai pas les mêmes opinions que les gens que je dois les détester.

Si Valérie Bénaïm n’a pas toujours été très accueillante, Béatrice Rosen a quand même adoré ses passages à l’antenne. Lors de son entretien avec notre confrère, cette dernière a également tenu à souligner la bienveillance de Gilles Verdez et de ses homologues : « Dès le premier jour de mon arrivée, Gilles a été le plus sympathique et pourtant je n’ai pas beaucoup d’avis communs avec lui. Danielle, je l’aime, Delphine aussi. C’était une expérience géniale« . Des confidences touchantes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page