Divertissement

Alain Delon : “assez tyrannique…”, une célèbre ex-compagne de l’acteur livre ses secrets

Dans les années 80, Alain Delon va rencontrer une jeune actrice, âgée de 20 ans, de 28 ans sa cadette. Et que ce soit sur les plateaux de tournage ou dans sa vie privée, Anne Parillaud fera une irruption remarquée dans le quotidien du monstre sacré du cinéma français. Si leur relation n’a duré que quelques années, la jeune comédienne gardera de nombreux souvenirs d’Alain Delon.

Interrogée sur le plateau de 20h30 du dimanche 7 avril 2024, Anne Parillaud est revenue sur sa relation avec Alain Delon. Et une chose est sûre, il n’est pas donné à tout le monde de travailler et de vivre aux côtés du comédien. « Alain est vraiment l’école de la revendication, c’est vraiment un insatisfait chronique et je pense qu’il m’a transmis cette maladie qu’est l’insatisfaction chronique », elle commence par se confier.

Anne Parillaud revient sur sa relation intime avec Alain Delon

Et que ce soit au cinéma ou dans sa vie personnelle, Alain Delon « on aborde les choses sous un angle assez tyrannique, il y a une vraie violence ». Pour elle, son ancien compagnon est « un être ébréché, avec d’énormes défauts, d’énormes lacunes et de la mélancolie ».

« Son plus grand regret c’est de n’avoir jamais vu son père et sa mère ensemble …Cela veut tout dire », elle a expliqué. Alors lorsqu’elle apprend que son ancien compagnon a été placé sous tutelle, la situation est très difficile pour Anne Parillaud.

Son avis sur la tutelle de l’acteur

Cette dernière n’hésite pas à donner son avis sur l’affaire Delon. « C’est dur parce qu’il est aussi l’un des plus grands acteurs, l’un des plus beaux (…) Et puis il y a aussi la famille qu’il a créée qui n’est sûrement pas celle qu’il aurait désirée. On peut se poser la question des responsabilités lorsque les enfants ne sont pas tout à fait à leur place. Habituellement, c’est aussi la faute des gens qui nous élèvent. Peut-être qu’Alain, avec son tyrannisme et ses exigences, est peut-être trop dur et abuse parfois trop de son pouvoir. » elle a expliqué.

Un avis tranché sur le présent mais qui fait évidemment écho au passé d’Alain Delon, qu’elle a bien connu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page