Divertissement

EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun a trouvé l’amour à 60 ans, l’acteur en couple évoque sa nouvelle compagne !


Par Gonzague Lombard | Éditeur

Passionné de chant, de Douze coups de midi et de discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrez ce qui se cache derrière le rideau mystérieux de Bataille et Fontaine pour y chanter en quatuor. La vérité est au bout du couloir…

Son personnage, le Professeur Latouche, épouse Mademoiselle Rateau dans le film « Ducobu se met au vert ». Et Elie Semoun dans tout ça ? L’acteur n’est pas forcément prêt à retourner à la mairie… mais il a retrouvé l’amour !

Elie Semoun dans l’émission Purepeople, « En privé avec… » © Purepeople

Le reste après l’annonce

Ecologie et amour, tels sont sans doute les deux piliers fondamentaux du nouveau film d’Elie Semoun, Ducobu se met au vert. Dans ce cinquième opus de la saga, le jeune cancre des comics Godi et Zidrou décide de prendre un congé sabbatique pour échapper à l’école mais aussi sauver la planète Terre. Pendant ce temps, le professeur Latouche prépare son mariage avec sa chère et tendre Mademoiselle Rateau… cela pourrait bien donner des idées au cinéaste.

Très discret sur sa vie amoureuse, notamment auprès de la mère de son fils Antoine – ils se sont mariés de 1996 à 2002 -, Elie Semoun n’est pourtant plus un cœur à prendre. C’est ce que l’acteur de 60 ans a révélé lors de son passage dans l’émission En privé avec… de Personnes pures et qu’il se prêtait au jeu d’une petite annonce comme à l’époque. « Je ne cherche pas l’amour, je l’ai trouvéa expliqué le réalisateur et acteur. Mais pensez à ceux qui sont seuls, pensez à Mikeline, qui est une célibataire inconditionnelle. Et pour elle, je n’ai qu’une chose à te dire : merci« .

Pas plus de détails sur son nouveau partenaire. Ni à propos de lui, ni à propos de leur rencontre d’ailleurs. Une chose est sûre, ils n’ont pas dû utiliser les réseaux sociaux pour sceller leur premier rendez-vous. Et pourtant, Elie Semoun se fait draguer assez régulièrement, notamment sur Instagram. « Bien sûr, évidemment. Quand j’étais célibataire, j’ai répondu. Maintenant je ne réponds plus quoi, c’est toutrépond-il malicieusement. Et ça me bloque un peu parce que je ne sais pas qui m’écrit, je ne sais pas si c’est une blague, je ne sais pas si c’est un coup monté. Je ne suis pas très paranoïaque mais au fond, vite, je préfère le réel au virtuel. Il y a tellement d’usurpation d’identité sur Internet, et puis tout est faux. J’espère que c’est un être humain qui écrit mais tu peux dire n’importe quoi, tu peux prétendre être n’importe qui… donc ce n’est pas génial« .

Les commentaires exclusifs ne peuvent être reproduits sans mentionner Purepeople.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page