Divertissement

Affaire Inès Reg/Natasha St-Pier : Ce geste d’Anthony Colette n’est pas passé inaperçu pendant le prime de « Danse avec les stars »

Le sixième bonus de « Danse avec les stars », diffusé ce vendredi 29 mars 2024, a été particulièrement scruté après les révélations sur l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. L’attitude d’Anthony Colette après la prestation de l’humoriste n’a pas apaisé la situation.

Comme de la tension dans l’air… Vu l’ampleur de la polémique impliquant Inès Reg et Natasha St-Pier après leur altercation, tous les regards étaient tournés vers les deux concurrentes, lors du sixième prime de « Danse avec les stars », diffusé ce vendredi mars. 29 décembre 2024. Le mystère qui planait sur la gestion en direct de cet affrontement a été rapidement dissipé par Camille Combal, plaisantant volontiers à ce sujet. « On n’est plus en France, on est dans le Michigan », a lancé le trublion de TF1 en référence aux tenues de cow-boy de certains candidats pour le bal d’ouverture de la soirée. Une manière de désamorcer la polémique lors d’une soirée qui tend à s’éloigner des règlements de comptes à OK Corral.

Anthony Colette toujours irrité envers Inès Reg

Mais si l’enjeu de la compétition a rapidement pris le dessus sur ses coulisses agitées, l’attitude d’Anthony Colette n’a pas été ignorée par les téléspectateurs. Le cavalier de Natasha St-Pier avait été particulièrement choqué, et meurtri, par la révolte d’Inès Reg, allant jusqu’à lâcher une main courante.suite aux multiples insultes/menaces », alors qu’il cherchait à calmer la situation. Et si tous les acteurs de ce conflit ont brandi le drapeau blanc lors de ce bonus, le beau brun semble l’avoir laissé au placard.

Lire aussi : « Danse avec les stars, c’était Wisteria Lane cette semaine » : Camille Combal fait une rapide référence au clash Inès Reg/Natasha St-Pier

Un acte de rébellion très discuté

Pendant que l’humoriste, en larmes, terminait sa rumba avec Christophe Licata, tous les participants se sont levés d’un seul tenant pour la féliciter de sa prestation. Tous sauf un… Anthony Colette, qui a refusé de participer à cette standing ovation.

Cet acte de rébellion a bien sûr été soulevé par les internautes, très attentifs au moindre couac. Entre ceux qui ne comprennent pas l’entêtement du chorégraphe et ceux qui lui soutiennent de ne pas avoir joué la carte de l’hypocrisie, le débat est toujours vif. Preuve que les tensions ne sont pas encore totalement retombées sur le parquet…

Audiences en hausse pour TF1

Vendredi soir, TF1 a dominé les audiences avec cette soirée très attendue. Ils étaient comme ça 3,33 millions de téléspectateurssoit 17,5% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 32,3% des femmes responsables d’achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) entre 21h13 et 22h24. La deuxième partie de l’émission, programmée à partir de 10h De 13h33 à 00h18, a retenu l’attention de 2,58 millions de fans (23,5% du public et 38,6% des FRDA-50).

La semaine dernière, la première partie du concours de danse orchestré par Camille Combal avait diverti 3,09 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h20, soit 16,4% du public et 32,5% FRDA-50. La deuxième partie a retenu 2,58 millions de téléspectateurs entre 22h30 et 23h42 (21,4% du public et 39,8% des FRDA-50).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page