Divertissement

William et Kate : ce geste fort de dernière minute envers Harry et Meghan avant leur départ de la famille royale

William et Kate, Harry et Meghan. Les relations entre les deux couples ne se sont pas améliorées ça n’a pas toujours été aussi tendu. Ceci malgré le fait que les querelles entre William et Harry ont commencé il y a des années avant que le duc et la duchesse de Sussex ne quittent la famille royale. Rappelons que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en 2020 avec un fracas.

Pourtant, avant leur grand départ, le prince Harry et Meghan Markle ont dû assister à un événement important en tant que hauts dignitaires royaux, rappelle le tabloïd Express quotidienle 18 mars 2024. Le service du Jour du Commonwealth 2020 était le dernier événement auquel Harry, 39 ans, et Meghan, 42 ans, ont assisté. assisté en tant que membres de la famille royale active.

William et Kate : leur tentative d’apaiser les tensions

L’événement n’a pas été ne s’est pas déroulé comme prévu, confirme l’auteur royal Tom Bower. Il avait été décidé que Meghan et Harry ne rejoindraient pas la famille royale lors du cortège. « On a dit à Harry qu’après avoir quitté ses fonctions royales, lui et Meghan s’asseoiraient et j’attendrais avec la congrégation. La perspective de l’image télévisée de leur isolement dans l’abbaye les a consternés.« , dit Tom Bower.

William et Kate essayèrent cependant de Trouver une solution à cette situation embarrassante et a proposé d’attendre avec le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Cependant, les ordres de service étaient clairs : William et Kate devaient marche juste derrière la défunte reine Elizabeth II et Charles III, le prince Charles à l’époque.

William et Kate : les tensions étaient palpables à l’abbaye de Westminster

« Finalement, pour mettre fin à la disputeWilliam et Kate ont également accepté d’attendre avec Harry et Meghan« , relate Tom Bower. Cependant, le geste fort de la princesse et du prince de Galles, pour tenter de désamorcer les tensions, n’a pas eu d’effet. n’a pas pu être mis en œuvre.

Finalement, les deux couples entrèrent séparément dans l’abbaye de Westminster. Selon Tom Bower, la tension entre le Sussex et le Pays de Galles était évidente : «Kate avait ignoré les Sussex et l’accueil de William était froid. Harry avait l’air tendu. Le visage de Meghan montrait de l’amusement« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page