Divertissement

Good Doctor : cette mort inattendue qui vient choquer les fans

Mardi 2 avril 2024, l’épisode 5 de la saison 7 de Good Doctor a été diffusé sur ABC. Les fans ont été choqués d’apprendre la mort inattendue de l’un des personnages principaux.

Diffusé depuis 2017, Bon docteur a rencontré un réel succès sur ABC. Après plus de six ans à l’écran, la série menée par Freddie Highmore touche à sa fin. En effet, la septième et dernière saison est actuellement diffusé aux États-Unis. Celui-ci a été raccourci et ne compte que 10 épisodes.

Mardi 2 avril, le cinquième épisode a particulièrement marqué les fans. Pour cause, l’un des personnages principaux est décédé subitement. Il s’agit de Dr Asher Wolke, interprété par Noah Galvin. Son caractère avait été introduit dans la saison 4 avec celui du Dr Jordan joué par Bria Samoné Henderson. Depuis la saison 5, le duo était régulièrement présent à l’écran.

Le personnage d’Asher a été tué dans une attaque antisémite

La disparition soudaine du personnage d’Asher a particulièrement choqué les fans. Le médecin était ainsi abattu lors d’une attaque antisémite. Alors que son copain Jérôme l’attendait dans un restaurant pour lui faire sa demande en mariage, Asher s’est opposé à deux vandales profanant une synagogue. Après avoir menacé d’appeler la police, il a été frappé à la tête et a été laissé pour mort.

Suite à la disparition de son personnage, Noah Galvin a décidé de s’exprimer sur Instagram. Il a ainsi partagé son choix de quitter la série. « J’ai passé les quatre dernières années à Vancouver, travaillant loin de ma fiancée, de mon chien et de ma famille. C’était dur, mais ces gens en valaient vraiment la peine» a-t-il déclaré en légende de plusieurs photos.

Le scénariste de Good Doctor s’explique après la mort du médecin

Interrogé après la mort choquante du Docteur Wolke, le scénariste de Bon docteur, a voulu expliquer Adam Scott Weissman. « Nous sommes arrivés dans cet épisode avec l’idée que la vie n’a pas toujours une fin heureuse. Parfois, les choses arrivent soudainement et tragiquement» a-t-il révélé dans une interview avec LeWrap.

Concernant les circonstances de sa disparition, Adam Scott Weissman a indiqué que c’était l’occasion de souligner la montée en puissance du attaques antisémites et anti-LGBTQ+ aux Etats-Unis. Il a également souligné que la dernière phrase d’Asher est : «Je ne suis pas seulement juif, je suis aussi gay». Une bonne façon de montrer que le médecin avait enfin réussi à se réconcilier »ses deux identités» et qu’il a pu repartir en «un moment héroïque». Une fin tragique, mais symbolique pour le personnage.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page