Nouvelles

VIDEO. Ligue 2 : l’entraîneur de Bordeaux, Albert Riera, accusé d’avoir giflé un joueur de l’AS St-Etienne

l’essentiel
L’AS St-Etienne s’est imposé face à Bordeaux ce samedi 20 avril pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2. Une victoire étriquée grâce à un doublé dans le temps additionnel. Un revirement qui n’a pas plu à l’entraîneur des Girondins qui aurait giflé un joueur des Verts.

Revirement fou en Ligue 2 ce samedi 20 avril. Après un match compliqué, l’AS St-Etienne s’est imposé face à Bordeaux lors de cette 33e journée de championnat (2-1). Il faut dire qu’avant le temps additionnel, personne n’aurait parié sur une victoire des Stéphanois.

Menés 1-0 depuis la 42e minute, et réduits à dix après le carton rouge de Mickael Nadé (73e), les Verts n’étaient pas dans la meilleure position. Mais c’était sans compter sur Irvin Cardonna qui renversait la situation avec un doublé dans le temps additionnel.

L’AS St-Etienne remporte le match chez Geoffroy Guichard, dans un Chaudron en feu.

Albert Riera devient fou

Si cette incroyable victoire a ravi les Stéphanois, il semblerait qu’elle ait fait enrager l’entraîneur des Girondins, Albert Riera. Selon les informations d’un journaliste de terrain de beIN Sport, le tacticien bordelais aurait giflé un joueur stéphanois à l’entrée du couloir, juste après le coup de sifflet final. Pour l’instant l’identité du joueur en question n’a pas été dévoilée et aucune image n’a été dévoilée.

Toutefois, cette victoire est plus que bienvenue pour l’ASSE, qui se place à un petit point d’Angers, actuellement deuxième du championnat de Ligue 2. La montée en Ligue 1 devient de plus en plus possible pour les Verts, rétrogradés en Ligue 2 en 2022.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page