Nouvelles

« Danse avec les stars » : Inès Reg victime d’un « gros malaise », Adeline Toniutti éliminée

Ils ne sont pas seulement bons à donner des 7 et des 8 (ou des 4, pour Chris Marques). Pour cette septième semaine de compétition dans « Danse avec les stars » sur TF 1, les juges se sont retrouvés en compétition. Chacun d’eux était accompagné de deux célébrités, et par conséquent remarqué par leurs camarades. Avec un objectif : que les scores totaux des deux personnalités ne soient pas les plus bas de la semaine, sous peine de se retrouver face à face et risquer l’élimination.

Mais plus encore que la compétition, la soirée a pris une drôle de tournure vers 22h30, après la troisième pause publicitaire. Alors que Black M est entré en scène, l’humoriste Inès Reg n’apparaissait plus à l’écran. Pourtant, peu avant, sa prestation aux côtés de Mel Charlot avait été saluée par le jury, avec 25 points dont un 9 de Fauve Hautot – la meilleure note de ce vendredi. Mais soudain, l’actrice a disparu, incapable d’assister à la prestation du rappeur ni à celles de Natasha St-Pier et Keiona. « Inès Reg ne se sentait pas bien dans les vestiaires », a d’abord indiqué Camille Combal. Elle se rafraîchit, prend un peu d’air… »

« Le médecin a jugé qu’Inès était inapte à terminer l’émission »

Sauf qu’à 23h20, alors que la candidate allait devoir être soumise aux votes du public, l’animateur a repris la parole et annoncé que, sur avis médical, Inès Reg ne pourrait pas revenir avant la fin de la soirée. « Le médecin a jugé qu’Inès était inapte à terminer le spectacle et à faire sa danse en face-à-face », a-t-il précisé. Selon les règles de « Danse avec les stars », dans ce cas et si cela ne se répète pas, la personnalité peut continuer l’aventure pendant une semaine supplémentaire. Ainsi, le partenaire de Christophe Licata s’est qualifié pour les quarts de finale, tout comme Nico Capone et Roman Doduik, vainqueurs de la soirée aux côtés de Chris Marques.

Re-belote à 23h47, avec l’arrivée sur le plateau de Gilles, le médecin du concours. « Elle se sentait vraiment très mal. Elle va mieux mais pas assez pour que je pense qu’elle pourra revenir sur le plateau ce soir. J’ai dû prendre cette décision contre sa volonté », a-t-il déclaré alors qu’Inès Reg rentrait discrètement en tribunes aux côtés de Christophe Licata.

Natasha St-Pier ayant obtenu 52% des voix

Côté compétition, cette septième prime a été complexe pour l’équipe de Jean-Marc Généreux, envoyée directement au face-à-face après avoir terminé dernière du classement. Cependant, Adeline Toniutti et Natasha St-Pier n’ont pas démérité. « Votre énergie est à la hauteur de celle de Jean-Marc », a salué Fauve Hautot à propos du professeur de la « Star Academy ». La douceur américaine de la chanteuse canadienne a fait pleurer sa compatriote et lui a même permis d’obtenir des 8 de la part des jurées féminines. Et pour ce face-à-face, suite aux votes du public, Keiona était également en danger.

VIDÉO. « Je suis l’Arabe dans cette histoire » : Inès Reg revient sur le clash avec Natasha St-Pier dans « Danse avec les stars »

Après une danse finale, les téléspectateurs étaient une nouvelle fois invités à voter pour départager face à face les trois candidats, après une danse finale sur « I Follow Rivers » de Lykke Li. Et finalement, Natasha St-Pier ayant obtenu 52 % des voix et Keiona 31 %, Adeline Toniutti a été éliminée de la compétition. Un début joyeux pour son exercice de chant « Hey Man », tant chanté au château de la « Star Academy », mais forcément éclipsé par le malaise d’Inès Reg, qui a disparu de l’after-party et n’a donc été présente que pour les résultats… Nul doute que le prime de la semaine prochaine sera à nouveau surveillé de près !

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page