Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles

Ugo Mola, après la défaite de Toulouse face à Toulon : « On est tombé dans le panneau »

« Que retenez-vous de cette défaite étriquée de Toulouse (20-19 contre Toulon, samedi) alors que vous meniez d’un point à la mi-temps après être passé en supériorité numérique suite au carton rouge de Brian Alainu ? ue ?
On tombe dans un faux rythme. On tombe dans le piège de ne pas faire bouger cette équipe toulonnaise, de ne pas sécuriser nos biens et de rester dans un jeu d’affrontement qui les laisse dans cette zone de confort. Et finalement, le match nous a échappé. Cela ne nous échappe pas tellement car malgré tout, on a la balle de match à la fin. On ne peut que se reprocher le côté un peu stratégique qui nous a échappé tout au long du match. Nous sommes tombés dans le piège mais nous n’avons pas non plus affronté une équipe de cadets. Les Toulonnais ont maîtrisé leur sujet et nous ont privés de ballons. Nous avons également laissé passer beaucoup de points sur notre jeu au pied. On ne trouve pas deux touches aux moments importants.

Nous sommes déçus…
Il y a eu trop de gaspillage pour exister réellement dehors. Même si je salue l’état d’esprit et la capacité de combat des nôtres, face à une équipe de Toulon dans un stade fondant qui nous promettait l’enfer. Mais la seule réalité du Championnat de France, c’est que dans les compétitions internationales, la défense est beaucoup pénalisée alors que dans les compétitions nationales, c’est l’attaque qui est beaucoup pénalisée. C’est à eux d’expliquer pourquoi, mais c’est à nous de nous adapter.

Quels sont selon vous les points positifs ?
Qu’il y a encore des enfants de 2004 et 2003 qui gagnent du temps de jeu et qui se mettent en valeur. Nous sommes venus avec beaucoup de jeunes joueurs ou pensionnaires de notre centre de formation. C’est bien de voir ce qu’on peut réaliser dans un match qui était encore sous tension aujourd’hui (SAMEDI). Franchement, niveau état d’esprit, il n’y a pas grand chose à redire. En termes de rugby et de stratégie, on est forcément frustré. Mais il faut reconnaître leur grand engagement et leur capacité à ne pas craquer face à un groupe nombreux d’attaquants toulonnais. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page