Nouvelles sportives

PSG : Luis Enrique va punir Mbappé à Barcelone ? La réponse est cash

Football – PSG

PSG : Luis Enrique va punir Mbappé à Barcelone ? La réponse est en espèces

Publié le 13 avril 2024 à 6h45

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, de vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive, en essayant de tenir les lecteurs informés au mieux.

Kylian Mbappé n’était pas à son aise mercredi soir au Parc des Princes. Face au FC Barcelone (défaite 2-3), le joueur français n’était que l’ombre de lui-même. Sur son côté gauche, l’international français n’a pas réussi à trouver la faille et aurait à cœur de se rattraper lors du match retour. A condition que Luis Enrique lui fasse à nouveau confiance.

Parement transparentOMKylian Mbappé n’a pas retrouvé la forme contre FC Barcelona. Bien muselé par Jules Koundé Et Ronald Araujo, l’international français a quitté le Parc des Princes frustré. Le joueur de 25 ans, comme le reste de son équipe, devra remporter la victoire mardi prochain en Catalogne pour se qualifier.

Mbappé serait revanchard

Après cette défaite, le PSG s’estime toujours capable de remonter le score. Même si Luis Enrique se montre joueur avec Mbappé ces dernières semaines, il devrait le démarrer à Montjuic mardi prochain comme confié Dominique Sévérac.

« Il reste le meilleur buteur du club en Ligue des Champions »

 » C’est difficile de me convaincre que Paris a de meilleures chances de se qualifier sans Mbappé qu’avec lui. Il reste le meilleur buteur du club en Ligue des Champions. Si vous pensez que Ramos ou Kolo Muani feraient mieux à sa place, nous ne serons pas d’accord cher ami » a déclaré le journaliste de Parisien lors d’une conversation.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page