Nouvelles sportives

Les Parisiens détendus à la veille du choc, Luis Enrique brouille les lignes

Ce mardi soir, le PSG s’est entraîné une dernière fois avant sa demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (mercredi à 21 heures sur RMC Sport 1). Comme souvent, Luis Enrique et son équipe ont brouillé les lignes. Nuno Mendes, pour sa part, a terminé la séance en faisant des exercices séparés.

Les derniers réglages avant le grand rendez-vous. Ce mardi, le PSG s’est entraîné une dernière fois sur la pelouse du Signal Iduna Park avant de défier le Borussia Dortmund en demi-finale aller de Ligue des champions, ce mercredi à 21 heures (sur RMC Sport 1).

Comme à son habitude, Luis Enrique n’a pas procédé à une mise en place tactique, brouillant ainsi les lignes sur le onze qui sera aligné dans 24 heures. La séance, qui oscillait entre exercices de passes et de frappes, s’est déroulée dans une ambiance très détendue.

>>> Les dernières informations avant Dortmund-PSG

Nuno Mendes a terminé la séance séparément

Nuno Mendes, laissé au repos contre Le Havre en Ligue 1 samedi dernier (3-3) après être sorti du terrain en boitant contre Lorient trois jours plus tôt (4-1), n’a pas participé à la fin de l’entraînement. grèves. Le latéral portugais a fini par enchaîner des exercices séparés, sans trop forcer, sous les yeux d’un staff qui le surveillait de près. Sa présence dans le onze reste donc en suspens.

La composition possible du PSG contre le Borussia Dortmund : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Lucas Hernandez (ou Beraldo), Nuno Mendes (ou L. Hernandez) – Zaïre-Emery, Vitinha, F. Ruiz – Dembélé, Mbappé, Barcola

FH avec AP, JRe à Dortmund

Meilleurs articles

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page