« Promets-moi de… » : les derniers mots de Johnny Hallyday dévoilés
Résumé
Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette.
Dans sa biographie « Les derniers jours de Johnny », la journaliste Anne-Sophie Jahn dévoile les derniers mots du rockeur.
Résumé
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday est décédé tragiquement après une longue bagarre contre le cancer du poumon. A sa mort, le chanteur laisse derrière lui une famille déchirée mais aussi des millions de fans dévastés et inconsolables.
Depuis ce décès, de nombreux amis proches du Taulier sont intervenus pour raconter l’histoire et dresser son portrait élogieux. Sa veuve Laeticia Hallyday en a pris de son côté, les amis du rockeur n’ayant pas hésité à critiquer son image lisse.
Johnny Hallyday révélations sur les derniers instants du chanteur
Le 5 décembre 2017, c’est dans la maison familiale de Marnes-la-Coquette (Val-de-Marne) que Johnny Hallyday décédait. Cependant, dans un nouveau livre biographique, intitulé « Les derniers jours de Johnny« , la journaliste Anne-Sophie Jahn dévoile ses instants de vie.
» Jusqu’à la fin. Lorsqu’il apprend sa maladie, il est condamné. Mais malgré tout, non seulement il ne lâche rien, mais surtout, il part en tournée au Zénith en province, il continue de vivre comme si c’était normal. C’est un homme qui s’accroche à la vie, qui ne veut pas lâcher prise, c’est une leçon de vie” rappelle le journaliste au micro de la radio RTL ce jeudi 2 mai 2024.
Dans le livre, Anne-Sophie Jahn révèle ainsi les derniers mots prononcés par Johnny Hallyday avant de mourirnotamment à son garde du corps et à son coach de vie surnommé « Dada ».
» Promets-moi de… »
« Le patron souffre de tous ses membres, ils ne veulent pas lui faire de mal. Il reprend progressivement conscience. Il s’empare de la croix en or blanc et diamants signée Harry Winston qu’il a toujours autour du cou. Le métal est aussi froid que sa peau. Il le tend à Dada : « Tiens, tu vas le donner à ma femme. J’ai l’impression que c’est la fin. C’est bon. » Il se tourne alors vers Karl : « Promets-moi de rester avec ma femme et mes enfants. » (…) Johnny a les yeux fermés. Il ne bouge plus. Il ne respire plus. « pouvons-nous lire.
Ce vendredi 3 mai 2024, cette anecdote a été évoquée sur le plateau de » Ne touchez pas à ma TV « . L’occasion pour Gilles Verdez de confirmer ces déclarations.