Divertissement

c’était dur de se lever le matin

Dimanche 31 mars 2024 à 21h00 – par
Agnès Frémiot

Lecteur vidéo

Alice, candidate de la huitième saison de Marié au premier regard, a révélé sa transformation physique sur Instagram. Dans l’émission, la future épouse de Florian évoquait ses nombreux complexes liés à sa silhouette.

Le reste sous cette annonce

La huitième saison de Marié au premier regard vient de démarrer sur M6. Quinze nouveaux candidats ont accepté de confier leur destin amoureux à la science. Les téléspectateurs de l’émission ont déjà assisté aux mariages de Tracy et Flo et à celui de Loïc et Ophélie, qui ont déjà donné un indice laissant entendre qu’ils seront toujours ensemble. Ils ont également rencontré Alice et Florian, compatibles à 78% selon les experts. Les futurs époux ont en commun d’avoir beaucoup souffert de complexes physiques depuis leur enfance.

« C’est très difficile de se lever le matin » remarque Alice (Marié au premier regard) sur ses complexes physiques

Alice a ainsi révélé dans son portrait qu’elle avait du mal à soutenir sa silhouette et son image, craignant même de ne pas être acceptée par son futur conjoint. Elle a expliqué qu’elle prenait du poids facilement. « J’ai l’impression de ne pas avoir un corps qui rentre dans le moule. J’ai toujours eu des problèmes de poids. Dès l’âge de 18 mois, j’étais en surpoids », s’est-elle confiée devant les caméras de M6. Une situation qui lui a valu de nombreuses moqueries. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé une photo de sa spectaculaire transformation physique ce jeudi 28 mars. « Il y a un avant, un après et puis un autre après… »elle a écrit dans la légende de cette image. « A travers cette photo et ce texte je voudrais donner du courage à toutes ces personnes qui luttent au quotidien contre leurs complexes et l’énergie pour pouvoir les accepter »continue-t-elle.

Le reste sous cette annonce

Elle retourne alors aux complexes qui lui ont gâché la vie. « C’est très difficile de se lever le matin et de ruminer. C’est très difficile de se comparer aux autres. Il est très difficile de devoir se décider. Et c’est aussi très dur de devoir y faire face au quotidien. » elle explique. Avant d’envoyer un message fort. « Cette différence physique m’aura appris à ne jamais me moquer d’une personne différente de moi car cette personne peut être profondément affectée et avoir des séquelles plus tard dans sa vie… Et puis nos différences sont ce qui fait notre force et la diversité de ce monde. !conclut-elle.

Les autres candidats de Marié au premier regard Soutenez Alice

Dans sa démarche, Alice a reçu le soutien de plusieurs autres candidats du Marié au premier regard, comme Flo et Tracy qui se sont félicités de sa publication. «Tu es belle à gauche et tu es belle à droite, c’est tout…», Lui a confié Camille, une participante de cette huitième saison que les téléspectateurs n’ont pas encore découvert à l’écran. « Bravo Alice. Beaucoup de femmes s’identifieront à toi à travers ton histoire et je trouve ça tellement beau d’encourager d’autres femmes », a noté Pauline, la compagne de Damien. « Très belle histoire », a noté Frédéric à propos de la cinquième édition du programme. Il faudra encore attendre encore un peu pour savoir si Florian et Alice diront le « oui » tant attendu à Gibraltar.

Le reste sous cette annonce

Rejoignez-nous sur Google Actualités !

Abonnez-vous à TV 2 semaines sur Google Actualités pour ne manquer aucune actualité !

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page