Alain Delon : « On ne sait pas trop… », Véronique de Villèle lève le voile sur les derniers mois de l’acteur à Douchy
Alain Delon aura droit à un hommage officiel le 8 novembre au Palais des Congrès. Pour l’occasion, Jordan de Luxe a invité Véronique de Villèle et Norbert Saadaamis d’Alain Delon. C’est un ciné-concert symphonique avec un orchestre.
80 musiciens présentera sur scène 20 musiques de 20 films lors d’un spectacle de 2 heures. « Nous avons décidé de monter ce spectacle ensemble » révèle Norbert Saada, producteur.
Les derniers mois d’Alain Delon à Douchy
Les relations avec Anouchka Delon et Alain-Fabien Delon ont toujours été
tendu. « Elle a fait beaucoup de
misères quand ils étaient jeunes. Alain-Fabien avait très compliqué avec sa sœur. » explique Norbert Saada. « Il a beaucoup de
courageil est très timide et réservé. Il a encore vivait à Douchy avec son père. Ce n’était pas ni Anthony ni Anouchka qui étaient là. Il a pris soin de son père pour le pousser dans un fauteuil, pour le faire manger, on ne sait pas trop, mais c’est la vérité. complète Véronique de Villèle.
Alain-Fabien a toujours voulu accompagner
jusqu’au bout, à Douchy, où vivait l’acteur. « Au début, il avait loué un atelier à Montargis, parce qu’il n’avait pas beaucoup d’argent pour aller voir son père chaque jour. Et un jour, Anthony lui a dit que c’était ridicule et que de venir vivre directement à Douchy, que c’était plus simple. Il est est venu à Douchy et c’est lui qui s’occupait tout le temps de son père. «
Alain Delon : un ami fidèle à ses amis
L’acteur appelé régulièrement
amis en numéro masqué. « Il avait encore un
numéro spécial. Tous les messages que j’ai reçus de lui, j’ai beaucoup de messages, c’est à propos de 300/400 messages. C’est lui qui même envoie des messages sur mon téléphone portable. explique-t-elle avant que Jordan de Luxe n’appelle et n’entende la voix d’Alain Delon.
« Incroyable, je ne peux pas y croire. »
Pour Véronique de Villèle, Alain Delon a toujours été un ami
loyal. « Alain Delon, nous avons été très proches pendant plusieurs années. Je lui ai demandé il y a 20 ans s’il acceptait d’être le président d’honneur de la Fondation Recherche Alzheimer, il m’a dit ‘Tout ce que vous voulez’. Et à partir de ce jour, c’est ce qui est important,
il a toujours été là pour l’association.«
explique son amie en révélant que la soirée du 8 novembre est dédiée à l’association.