Nouvelles

Pereira-Hill, Gaethje-Holloway, Oliveira-Tsarukyan… Toutes les infos et tous les combats en live

Comment Kayla Harrison est passée de rivale de judo de Tcheuméo à tête d’affiche de l’UFC 300

L’Américaine Kayla Harrison s’apprête à disputer son premier combat UFC contre Holly Holm dans la nuit de samedi à dimanche à l’UFC 300 de Las Vegas (en direct sur RMC Sport2). Avant de flamber dans la cage, l’athlète de 33 ans a connu une brillante carrière de judo marquée par deux titres olympiques et une rivalité avec la Française Audrey Tcheuméo.

>>> on vous raconte l’histoire de la reconversion de Kayla Harrison

Des bonus XXL

De 50 000 $ à 300 000 $, a annoncé Dana White cette semaine.

Pereira a déjà pris plus de 12 kg depuis la pesée

Si l’on en croit sa dernière story Instagram, Alex Pereira pèse actuellement 105,3 kg. A la pesée de vendredi, « Poatan » pesait 92,9 kg. Soit plus de 12kg gagnés en quelques heures…

Mauvaise nouvelle pour Pereira ?

Le rappeur américain a parié 675 000 $ sur une victoire de Pereira. Et Drake perd souvent ses paris…

Beaucoup de respect entre Gaethje et Holloway

Les deux Américains auront probablement une énorme guerre dans la cage la nuit prochaine, mais ce sera sans animosité.

Images du dernier face à face entre Pereira et Hill

L’ambiance est bien moins détendue qu’en début de semaine entre les deux hommes…

Pourquoi la carte UFC 300 est historique

Champions actuels ou anciens en pagaille, presque uniquement des combattants classés dans un Top 15, affiches savoureuses et promesses de spectacle… L’UFC 300 propose ce week-end un événement d’une densité folle au T-Mobile Las Vegas Arena.

>>> Pourquoi c’est peut-être la plus belle carte de tous les temps

Oliveira-Tsarukyan, enfin l’heure de la nouvelle génération ?

Arman Tsarukyan tentera de tenter sa chance pour le titre des -70 kilos en affrontant l’ancien champion Charles Oliveira ce week-end à Las Vegas lors de l’UFC 300 (en direct de 1h du matin samedi soir jusqu’à dimanche sur RMC Sport 2). En cas de victoire, l’Arménien confirmerait encore un peu plus son statut de porte-drapeau de la nouvelle génération dans une catégorie ultra-dense où la tête est occupée par de glorieux vétérans si difficiles à écarter.

>>> zoom sur ce que beaucoup considèrent comme la meilleure affiche de la soirée, le combat entre Oliveira et Tsarukyan

Le débriefing de la carte UFC 300

Nos experts en combat décryptent pour vous le programme

Une carte historique pour un UFC 300 fou

C’est l’événement historique de l’UFC. L’organisation a réservé la carte la plus compétitive de son histoire avec pas moins de 12 champions ou anciens champions dans l’octogone samedi soir, pour l’UFC 300. Chaque combat sur cette carte pourrait être un main event.

Sur la carte principale on retrouve Nickal-Brundage : l’ascension de Bo Nickal, la star du catch américain qui doit poursuivre son ascension et préserver son invincibilité. Mais aussi Oliveira-Tsarukyan : c’est un combat exceptionnel dans la catégorie de Benoît Saint Denis, l’un des plus grands champions contre celui qui pourrait régner à l’avenir chez les -70kg, si Oliveira veut avoir une nouvelle chance pour le titre, il Il faut effacer le plus gros espoir de la catégorie.

Ensuite, Gaethje-Holloway : le combat le plus spectaculaire de la soirée entre deux légendes de l’UFC. Gaethje l’homme le plus dangereux et violent de l’UFC contre Holloway, le combattant qui a porté les coups les plus importants de l’histoire de l’organisation.

Le co-main event, Zhang-Xiaonan, premier combat pour un titre entièrement chinois, Zhang doit défendre sa ceinture et dans le main event Pereira-Hill : le champion du monde en titre défend sa ceinture contre l’ancien champion qui a dû abandonner son titre en raison d’une blessure.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page