Nouvelles

Opération perquisition à Montpellier pour un homme retranché chez lui : des policiers d’élite ont interpellé l’individu

Le suspect a baissé ses volets et fermé sa porte d’entrée à coups de tournevis, au 9 rue de la Méditerranée. On ne connaît pas, à l’heure actuelle, ses motivations.

Un individu s’est réfugié à son domicile ce vendredi 31 mai, vers 9 heures du matin. L’homme était seul, mais on ne connaît pas la raison de ce déchaînement.

En effet, selon nos informations, la police municipale est intervenue ce matin après que le suspect a jeté un certain nombre d’effets par la fenêtre de son appartement, au premier étage du numéro 9 de la rue de la Méditerranée, quartier de la gare. Montpellier.

Le périmètre a été bouclé.
Le périmètre a été bouclé.
ML-Dorian Cayuela

Un négociateur sur place

Les agents ont été rejoints par des policiers de la brigade anticriminalité dépêchés sur place.

Le périmètre a été bouclé.
Le périmètre a été bouclé.
ML-Dorian Cayuela

Constatant que le suspect avait baissé ses volets et fermé sa porte d’entrée avec des tournevis, ils ont sollicité l’appui des experts du Raid dépêchés sur place, dont notamment un négociateur. Le périmètre a été bouclé lors de l’intervention. Les hommes du Raid sont entrés dans l’appartement et ont arrêté l’individu qui s’était réfugié.

L’homme a été pris en charge par les pompiers et très probablement transporté vers une unité psychiatrique.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page