Divertissement

Michel Sardou installé sur la Côte d’Azur, une nouvelle vie dans l’ombre : “Il veut se faire oublier”

Il a enfin terminé sa tournée d’adieu. Présent à Brest, Michel Sardou a fait ses adieux à la scène le 29 mars. « Il a fait le travail jusqu’au bout »a confié un proche au quotidien Belle matinéetandis que l’interprète de Lacs du Connemara a terminé sa tournée avec ce concert breton, reporté au mois de décembre pour cause de Covid. L’artiste de 77 ans peut désormais commencer une nouvelle vie avec celle qui l’accompagne depuis près de vingt-cinq ans, son épouse, Anne-Marie.

Le couple a acheté une villa, située à Bormes-les-Mimosas, l’été dernier, rapporte le journal ce mardi 2 avril. Michel Sardou et Anne-Marie Périer pourront recevoir amis et famille, puisque la résidence compte 500 m2 sur deux niveaux. avec trois pagodes. La zone est surveillée et offre des plages quasiment privées. Pour que cette demeure leur plaise avant de s’y installer définitivement, le couple a effectué des mois de travaux. Selon les confidences, mi-mars, d’un membre de l’entourage des amoureux, « les Sardous sont très contents de leur achat ». Cette démarche est également née d’un besoin de la part de l’artiste. « Après avoir vécu dans la lumière, Michel a envie de se faire oublier, de s’accorder une vraie pause et de vivre comme tout le monde »a expliqué la source.

⋙ PHOTOS – Michel Sardou : qui sont les femmes de sa vie ?

Des voisins célèbres pour Michel Sardou

Alors qu’il terminait sa tournée, Anne-Marie s’occupait des préparatifs du déménagement. Il faut dire qu’il y avait de quoi faire étant donné que le couple a vendu leurs deux propriétés – un appartement parisien et un hôtel particulier en Normandie. Une fois les gros travaux terminés – la toiture a été entièrement refaite, l’ancienne contenant de l’amiante et les murs ont été démolis pour créer des espaces plus grands – la mère de deux enfants a pu tout préparer avant l’arrivée de son mari. Celui qui aspire désormais à une vie anonyme et qui est « laisser seul » il faudra néanmoins, peut-être, jongler avec les paparazzi. En effet, des personnalités habitent très près de lui : le photographe Yann Arthus-Bertrand, et notamment le président de la République, Emmanuel Macron, se rend régulièrement au fort de Brégançon. Il est donc probable que des photographes soient présents dans la région. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni viennent également à proximité, au Cap Nègre, chaque été. Si l’ancien chef de l’Etat et l’artiste ont longtemps été amis – Nicolas Sarkozy a épousé Michel Sardou et Anne-Marie Périer à la mairie de Neuilly-sur-Seine –, ils se sont un peu éloignés, avant de tirer un trait sur leur brouille. .

Article rédigé avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page