Divertissement

un invité surprise dans le clip !

Crédits photos : YouTube Capture

David Hallyday fait son retour avec un titre fort et important, tant dans sa vie d’homme que dans sa carrière. Après avoir sorti l’année dernière « Requiem pour un fou », déjà dédié à son père Johnny, le chanteur retrouve désormais le rockeur disparu sur une nouvelle version de la chanson « Sang pour sang », titre fort issu de l’album culte de A Son for His. Père est apparu en 1999, et c’est la plus grande réussite de la carrière du Taulier. Pour la première fois, David et Johnny mélangent leurs voix dans un tendre duo virtuel, riche en émotions. Ainsi, ils se répondent sur ce morceau intimiste, dont les paroles prennent aujourd’hui tout leur sens.  » Au-delà de nos différences / Des éclats, des éclats de sang / En échangeant nos silences / Maintenant que nous sommes face à face / Nous sommes pareils sang pour sang » chantent-ils sur le chœur puissant de cet unique « Sang pour sang », un événement.

Le lecteur Dailymotion se charge…

Avec un invité très spécial !

 » Je vivais encore aux Etats-Unis donc toute cette période nous a permis de nous retrouver et de passer des moments d’intimité. Qu’il s’agisse d’enregistrer l’album ou de filmer le clip, lui et moi étions ravis de faire ça ensemble car c’était la première fois » se souvient David Hallyday dans un reportage de TF1 sur le tournage du clip. Un clip tourné notamment dans une salle de billard, comme dans la vidéo originale d’il y a 25 ans, qui reprend les mêmes accessoires comme une baguette de billard gravée des initiales de Johnny Hallyday. Le clip est riche en clins d’œil et en références, dont le profil culte du rockeur, devenu le symbole de l’exposition. Johnny Hallyday, que David refuse d’aller voir, ou encore la présence d’un jeune homme qui n’est autre que Cameron Smet, le fils de David Hallyday. Comme un passage de témoin, une transmission.

Achetez vos billets pour la tournée de David Hallyday !

Cette nouvelle version de « Sang pour sang » en duo annonce l’arrivée d’un nouvel album pour David Hallyday, qui contiendra 15 titres et mêlera ainsi son répertoire avec celui de son père dans des versions plus modernes. La date de sortie est prévue pour le 24 juin comme l’a annoncé l’artiste sur son compte Instagram. Ensuite, David Hallyday repartira en tournée avec une grande tournée de 100 concerts baptisée « Requiem pour un fou », qui sillonnera les plus grandes salles de France, de Suisse et de Belgique à partir du 2 novembre. Dans la capitale, c’est au Dôme de Paris. que David Hallyday rencontre le public les 12 et 13 novembre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page