Nouvelles sportives

Mercato – PSG : Le départ de Luis Enrique est réclamé !

Football – Mercato – PSG

Mercato – PSG : Le départ de Luis Enrique est réclamé !

Publié le 13 avril 2024 à 3h15

Diplômée de l’Ecole de Journalisme de Paris. Spécialisé dans le football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG s’est incliné mercredi, en quart de finale aller de Ligue des champions contre Barcelone, et Luis Enrique a donc raté les retrouvailles avec son ancien club. Les choix tactiques de l’Espagnol ont été débattus après ce match, et Christophe Dugarry est allé encore plus loin en exigeant le départ de l’entraîneur du PSG, l’incitant à revenir au Barça.

Louis Enrique avait-il complètement tort mercredi soir pour l’affrontement entre les PSG Et Barcelone (défaite 2-3) ? Le technicien espagnol avait notamment opté pour la titularisation de Marc Asensio à l’avant-garde de l’attaque, décidant également de laisser Warren Zaïre-Emery sur le banc au coup d’envoi. Et ces choix de la part de l’entraîneur du PSG n’ont pas du tout fait l’unanimité auprès des observateurs…

« Il a un énorme renflement »

Sur RMC Sport, Christophe Dugarry vivement abordé Louis Enrique :  » Je ne comprenais pas comment le PSG voulait jouer. Mais ce n’est pas une surprise avec Luis Enrique. Il nous explique tout le temps qu’il voit mieux que quiconque. Les joueurs ont une énorme responsabilité, mais Luis Enrique nous a encore une fois époustouflé, il a un énorme renflement », estime l’ancien attaquant français.

« Retournez au Barça ! » »

 » Il nous a dit que l’ADN du Barça, c’était lui, et bien retournez au Barça ! Il a un énorme renflement ! Il est content du résultat, il pourra préparer quelque chose à son retour… Si ça marche, on dira que c’est un génie… « , continue Dugarryqui va même jusqu’à exiger le départ de Louis Enrique lui demandant de revenir à FC Barcelone. Atmosphère…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page