Divertissement

Maud Descamps (Bonjour !) : « Je prends plus… », les confessions de la remplaçante de Bruce Toussaint sur ses jumeaux

Jusqu’au 19 avril 2024, les téléspectateurs de Bonjour, matinale de TF1, ne pourra pas compter sur la présence de Bruce Toussaint. En effet, le journaliste semble avoir pris quelques jours de vacances. Il est donc remplacé par Maud Descamps. Dans les colonnes de Télé-Loisirsla journaliste a repris ce rôle dont elle est très fière.

« J’ai dit à Thierry Thuillier que j’aimais être un farceur dans Télématin. Je suis donc ravi qu’il me fasse confiance« , a-t-elle d’abord déclaré. Fin mars dernier, elle a fait quelques tests pour savoir si elle était vraiment faite pour ce rôle. « Ce qui était drôle, c’est que j’ai dû régler la hauteur de la chaise de Bruce car il est très grand (1,92 m, ndlr) alors que moi je mesure 1,64 m. Quand je me suis assis à sa place, j’ai failli me retrouver avec le bureau sous le menton ! A côté de lui, nous avons tous l’air petits« , dit-elle encore en riant.

Bruce Toussaint a donné quelques conseils à Maud Descamps

Elle a pu compter sur quelques conseils de l’ancien présentateur de BFMTV. « Il m’a dit de surveiller mon flux et de parler plus ou moins vite selon les informations que je donne à l’antenne. Le plus difficile est de penser au conducteur. La mécanique du programme est essentielle car elle permet d’être dans une ambiance show« .

Pour rappel, Maud Descamps est maman de jumeaux. Évidemment, sa vie de matinale a quelques répercussions sur sa vie de famille, mais elle semble plutôt bien s’y adapter. « Je me lève tous les matins à 5h00 C’est vrai que je prends davantage mon petit-déjeuner avec mes collègues qu’avec mes enfants.Mais ça ne fait rien« .

Maud Descamps assure passer des « moments de qualité incroyables » avec ses enfants

Avec le père de ses enfants, ils semblent avoir une bonne organisation. « Leur papa les dépose à l’école le matin et je les récupère à 16h30 à la sortie. Je dîne avec eux, je les mets au lit… Je passe des moments de qualité incroyable avec eux, et c’est génial« , s’est-elle réjouie.

Selon Maud Descamps, il est tout à fait possible de pouvoir concilier vie de famille et vie matinale. Pour le moment, elle semble épanouie dans son travail et sa vie personnelle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page