Divertissement

Bernard Campan au plus mal en évoquant le décès d’un célèbre acteur

Dans le cadre de la promotion de son prochain film, Bernard Campan a accordé une interview à Étoile de télévision. Une interview dans laquelle l’acteur s’est montré très ému au point d’avoir « larmes dans mes yeux ».

Le reste sous cette annonce

Ce mercredi 3 avril, Bernard Campan sera à l’affiche du film Et peut-être plus, réalisé par Wilfried Méance et Olivier Ducray, dans lequel il donne la réplique à Isabelle Carré. Pour ce long-métrage, les deux acteurs incarnent un couple. La tournée promotionnelle du film est donc pour eux l’occasion de répondre à une rumeur qui les suit depuis plusieurs années : non, ils ne sont pas ensemble ! D’ailleurs, Bernard Campan est en couple avec la même femme depuis près de trente-six ans et il a fait récemment des révélations sur leur vie intime.

Bernard Campan très ému après avoir évoqué Jean-Pierre Bacri

Dans le film Et peut-être plusBernard Campan incarne un homme grincheux et drôle malgré lui, dont la ressemblance avec Jean-Pierre Bacri est frappante, comme le note Étoile de télévision à l’acteur. Ce à quoi il a répondu avec beaucoup d’émotion : « Désolé, j’ai les larmes aux yeux… La disparition de Bacri m’a énormément touché. Cependant, je ne connaissais pas cet homme. Je l’ai rencontré une fois, nous avons parlé pendant cinq minutes. La référence me fait donc très plaisir. Je ne le cache pas, quand je lis certains scénarios, je me demande souvent comment s’en sortirait Bacri. Nul doute qu’il m’inspire quand je joue. »

Le reste sous cette annonce

Bernard Campan : « C’est mes fesses qu’on voit »

Pour ce rôle, Bernard Campan a reçu le prix d’interprétation au dernier festival de l’Alpe d’Huez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce personnage est aux antipodes de ceux qu’il a l’habitude d’incarner. Dans les colonnes de Étoile de télévisionl’acteur a également fait une révélation majeure ! « Je n’avais jamais incarné ce genre de personnage pris dans une situation aussi scandaleuse. Quand j’ai lu le scénario, je me suis dit que c’était un rôle pour des gars qui n’ont pas peur de se lancer, comme José García ! Mais je n’ai pas abandonné. Donc ! C’est donc mes fesses qu’on voit à l’écran. Je n’ai pas pris de doublure ! dit-il en riant.

Article rédigé avec la collaboration de 6médias.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page