Actualité politique

Les épreuves et tribulations de l’industrie brésilienne du lifting des fesses – POLITICO

Il y a maintenant tellement de publicités sur les réseaux sociaux pour les cliniques proposant cette procédure que l’agence de surveillance britannique des normes de publicité a publié un ensemble de lignes directrices qui doivent être respectées.

Le corps médical est également inquiet. Nora Nugent, vice-présidente de l’Association britannique des chirurgiens plasticiens esthétiques, a déclaré au Guardian que « les cliniques turques annoncent des forfaits comprenant l’hôtel et les vols, et les patients voient ce qui ressemble à un forfait raisonnable. Mais ce que vous n’êtes pas censé faire, c’est en faire la promotion comme un jour férié ou banaliser ce dont il s’agit. Vous n’êtes pas censé banaliser les risques et présenter ces opérations comme des vacances. Il est surprenant que le patron de Ryanair, Michael O’Leary, n’ait pas encore introduit de supplément pour les passagers qui partent avec une taille de cul et reviennent avec une autre.

Bien sûr, ces cliniques pourraient bien devenir désespérées maintenant que des célébrités telles que les Kardashian auraient vu leurs BBL retirés. Peut-être qu’un homme politique remplacera Kim et Khloe en tant que visages de la chirurgie des fesses.

Peut-être verrons-nous le texte promotionnel suivant…

« J’en avais marre d’être surnommé le Crayon Hanté par les chroniqueurs des journaux à bas loyer, alors je me suis fait faire un lifting brésilien des fesses et ma vie a été transformée » – Jacob Rees-Mogg.

Ou peut-être pas.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page