Bourse Entreprise

attention, ces bières populaires ne doivent surtout pas être consommées

Un rappel de produits a été lancé par le site gouvernemental Rappel Conso sur des bières vendues en grande distribution, en raison du risque de présence de contaminants chimiques.

Produits à rapporter au point de vente. Rappel Conso a publié un avis de rappel concernant les bières blanches de la marque 1664 Blanc, vendues entre le 3 et le 10 avril dans les magasins Intermarché.

Selon le site du gouvernement, ces boissons contiennent des traces d’éthylène glycol, un composé chimique présent notamment dans les radiateurs des voitures.

Vertiges et vomissements

Vendues par lot de 12 bouteilles, ces bières correspondent au numéro de lot suivant : L087N**** (quel que soit le * visible sur le dessus du pack et sur la bouteille), précise Rappel Conso. Le numéro GTIN associé est le 3080216036182.

L’agence d’État a exhorté les clients à ne pas consommer ces boissons sous peine de risquer « des nausées, des douleurs abdominales, des étourdissements et des vomissements », qualifiant le produit d’« impropre à la consommation ».

Le consommateur est fortement invité à rapporter ces bouteilles en point de vente où il pourra bénéficier d’un remboursement.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page