Nouvelles sportives

la composition parisienne, avec Zaïre-Emery et Barcola

Pour le match retour tant attendu à Barcelone, Luis Enrique fait confiance à Lucas Hernandez en défense et à Fabian Ruiz plutôt qu’à Ugarte au milieu de terrain. Devant, Kylian Mbappé est entouré d’Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. Warren Zaïre-Emery est également titulaire.

Luis Enrique a encore une fois opté pour le changement. Une semaine après la défaite au Parc des Princes, l’entraîneur espagnol a changé trois joueurs dans son équipe de titulaire pour le quart de finale retour de Ligue des Champions mardi soir contre le FC Barcelone.

Le retour de suspension d’Achraf Hakimi change ainsi le visage de la défense. Marquinhos, aligné comme arrière droit lors du match aller, retrouve sa place au centre. C’est Lucas Hernandez qui est choisi pour former la charnière avec le Brésilien, tandis que Nuno Mendes est renvoyé à gauche.

Zaïre-Emery et Ugarte au milieu

Au milieu de terrain, sortie Kang-in Lee, titulaire au Parc des Princes et remplacé par Warren Zaire-Emery. Fabian Ruiz est retenu pour accompagner Vitinha, buteur à l’aller. Manuel Ugarte, qui était une option au milieu, débute sur le banc. Devant, Bradley Barcola débute à la place de Marco Asensio, pour accompagner Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

Du côté de Barcelone, en revanche, Xavi reconduit quasiment le même onze que lors du match aller remporté par les Catalans. Le seul changement concerne Pedri, désormais apte à débuter, qui remplace Sergi Roberto, suspendu, au milieu de terrain. Christensen, buteur au match aller après être entré en jeu, est également suspendu et absent de la feuille de match.

La composition du PSG : Donnarumma – Hakimi, Maquinhos, Hernandez, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Fabian Ruiz, Vitinha – Dembélé, Mbappé, Barcola.

La composition du FC Barcelone : Ter Stegen – Koundé, Araujo, Cubarsi, Cancelo – Gündogan, De Jong, Pedri – Yamal, Lewandowski, Raphinha.

Meilleurs articles

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page