Divertissement

Inès Reg en larmes dans « DALS » face à l’arrivée du « danseur mystère »

Capter TF1 Inès Reg dans « Danse avec les stars » le 29 mars.

Capter TF1

Inès Reg dans « Danse avec les stars » le 29 mars.

DALS – La semaine a été riche en émotions, et ce vendredi soir, Inès Reg lui a donné carte blanche. Ce vendredi 29 mars, l’humoriste était très présent sur le plateau de DALS. Un 5e bonus très attendu car il fait suite à une semaine de polémique entre l’humoriste et Natasha St-Pier. Le thème de la soirée était la danseuse « mystère », une surprise qui a profondément ému Inès Reg.

Pour cette nouvelle soirée, le danseur Christophe Licata et l’humoriste ont interprété une rumba contemporaine sur la chanson Si je m’en sors de Julie Zenatti, un titre mélancolique dont les paroles ne sont pas anodines. Inès Reg était concentrée sur sa performance mais a été choquée lorsque sa « danseuse mystère » l’a rejoint sur le sol pour exécuter les derniers pas de la chorégraphie.

Il s’agissait de son meilleur ami Mickael Montadir, un comédien comme elle. Inès Reg avait annoncé qu’elle pourrait « mourir de rire » en voyant une de ses amies « torse nu sur la contemporaine ». Elle ne put finalement retenir ses larmes. Avant d’aller découvrir ses notes, elle a confié à Camille Combal qu’il n’était pas seulement son meilleur ami mais « son frère « . La prestation d’Inès Reg avec Christophe Licata a reçu la note de 35, leur permettant d’être à la première place du classement.

La tension était à son comble sur le tournage de DALS depuis le début de la soirée, malgré les tentatives de chacun pour tenter de détendre l’ambiance et notamment de Camille Combal. Ce dernier avait débuté le direct en plaisantant sur l’ambiance” Voie des Glycines » qui avait régné sur DALS cette semaine avec « toutes ces histoires « .

Pour rappel, l’humoriste est au coeur d’une polémique qui l’oppose à la chanteuse Natasha St-Pier. Comme le révèle un article de Parisien Jeudi 21 mars, et comme l’ont confirmé les deux candidats, une dispute sur le volume sonore lors des répétitions avait dégénéré avant le tout premier boni du 31 janvier. Le chanteur québécois a porté plainte contre l’humoriste quelques jours plus tard. Depuis les révélations du journal, les deux candidats s’affrontent via les réseaux sociaux.

Leur présence sur le parquet de DALS était incertain, jusqu’au début de la diffusion en direct.

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page