Divertissement

« Je n’ai pas pu retenir mes larmes » : il pensait avoir gagné 3,50 euros à l’EuroMillions et être devenu millionnaire

Le joueur n’avait pas, dans un premier temps, vérifié les résultats de son code My Million qui lui permettait de gagner un million d’euros.

Mars est devenu son « mois préféré ». Un joueur régulier des jeux de grattage du Pas-de-Calais a remporté la très belle somme d’un million d’euros à l’EuroMillions, rapporte France Bleu Nord.

Le 22 mars, à Haillicourt, ce dernier fait un détour par son itinéraire habituel et décide de s’arrêter au bureau de tabac. Il valide quatre grilles flash. Le lendemain, il consulte le journal local pour lire les résultats du loto. Il découvre qu’il a gagné… 3,5 euros.

« C’est juste incroyable »

« J’étais très content », a-t-il expliqué à la Française des Jeux (FDJ). Sauf qu’il ne vérifie pas immédiatement son code EuroMillions-My Million. Il ne le sait pas encore, mais il vient de devenir millionnaire.

C’est en récupérant le journal qu’il s’est rendu compte que son code, attribué automatiquement, avait été tiré au hasard, comme c’est le cas tous les mardis et jeudis.

Et là, je n’ai pas pu retenir mes larmes tellement l’émotion était forte. Un million d’euros grâce au code, c’est juste incroyable.

Très bonne nouvelle qui confirme que le mois de mars porte chance à ce joueur. « En mars, il m’est souvent arrivé de très belles choses : la naissance d’êtres chers, et maintenant cette victoire. Cela deviendra mon mois préféré », a-t-il conclu.

Il empoche un double jackpot grâce à une erreur de son buraliste

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page