Nouvelles sportives

Jean-Michel Roussier, président du Havre, refuse le report du match contre le PSG

Jean-Michel Roussier n’a pas digéré le traitement de faveur accordé au PSG par la LFP. « La programmation parisienne samedi, pour moi c’était la cerise sur le gâteau d’une semaine qui a mis les gens en colère »a confié le président du Havre sur RMC, dans l’émission Bartoli Time, en référence à ses propos de samedi soir.

« La semaine a commencé lorsque la Ligue m’a informé que dans le cas où le PSG – ce que je lui souhaite sincèrement – ​​franchissait le stade de Barcelone et disputait une demi-finale, le match contre Le Havre (31ème jour) serait peut-être décalé entre le 33ème et le 34ème jour. C’est comme ça que ma colère a commencé”a précisé le dirigeant havrais.

« Pensez-vous que dans la situation où nous sommes, j’accepterai de faire un déplacement à Nice puis au Parc avant de recevoir l’OM ? Tu es fou ! »

Jean-Michel Roussier à la LFP

Un scénario que Roussier, qui a assuré sur RMC vouloir « Jouer au parc (des Princes) 27 avril, pas entre le 33ème et le 34ème jour »n’entend pas le voir se concrétiser : « J’ai dit à la Ligue : ‘Vous rêvez. Pensez-vous que dans la situation où nous sommes, j’accepterai de faire un déplacement à Nice puis au Parc avant de recevoir l’OM ? Tu es fou ! » En plus, nous sommes entre l’avant-dernière et la dernière journée, le règlement stipule que ces deux journées sont protégées. Alors je dis non tout de suite, c’est hors de question. » Déterminé, le président du Havre s’est dit prêt à utiliser « tous les remèdes » possible si nécessaire.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page