Divertissement

éliminée, Karine (N’oubliez pas les paroles) va concrétiser un projet colossal avec ses 252 000 euros de gains

Ce jeudi 18 avril, Karine a été éliminée de N’oubliez pas les paroles après 42 victoires. Le Maestro de Nagui repart avec 252 000 euros de gains qui l’aideront à réaliser plusieurs projets, dont un colossal.

Le reste sous cette annonce

L’aventure touche à sa fin pour Karine. Après un petit mois de présence quotidienne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, l’orthophoniste varoise a été éliminée à l’issue de la première émission diffusée sur France 2 ce jeudi 18 avril. Celle qui est arrivée à l’antenne le 22 mars repart avec 252 000 euros de gains et se situe à la 18e place du classement des les meilleurs candidats présentés à l’émission. Le Maestro aux 42 victoires s’est confié Télé-Loisirs sur cette élimination qu’elle n’aurait pu éviter…

Karine (N’oubliez pas les paroles) : la Maestro déchue n’est pas surprise par son élimination

Comme les téléspectateurs l’ont pu constater, Karine a été déstabilisée dès le tour initial au cours duquel les joueurs entonnaient une chanson d’une catégorie leur permettant de gagner de 10 à 50 points. « C’était une chanson que je connaissais d’oreille, comme beaucoup, donc évidemment je n’ai pas travaillé dessus et j’ai fait une erreur. J’ai dit un ‘pour’ au lieu d’un ‘à’ sur la chanson à 30 points, ce qui m’a fait va à la chaise », nous raconte la championne qui s’est rarement retrouvée première dans cette position défavorable. Malheureusement, la légère inversion qu’elle fit ce jour-là lui fut fatale… « Le challenger devant moi est allé jusqu’au bout La même chanson« précise la maman qui n’a donc pas eu l’occasion de faire ses preuves lors de cette phase de jeu.

Le reste sous cette annonce

Karine éliminée de N’oubliez pas les paroles : que va-t-elle faire de ses 252 000 euros de gains ?

Si Karine est triste de quitter Nagui et l’équipe N’oubliez pas les paroles qui l’a accueillie, la mère de deux enfants n’est pas amère. « Je pense que c’est la meilleure issue, ce n’est pas une chanson sur laquelle j’ai travaillé, je n’ai pas été déçu à ce moment-là, je n’ai aucune déception ! Je n’ai pas besoin de me dire « Oh putain, j’ai fait une gaffe » ou « Putain, je suis déçu ». C’est le jeu, ce n’est pas grave, je ne suis pas déçu. C’est presque un soulagement de sortir comme ça« , admet-elle. D’autant qu’elle a désormais de quoi réaliser ses rêves et ceux de ses proches avec tout l’argent gagné. « Les 252 000 euros serviront à construire la maison, c’est sûr ! Et pour plaire à tout le monde », nous révèle-t-elle. Lors de sa toute première participation, Karine a indiqué qu’elle aimerait offrir à son père la possibilité de retourner dans son pays natal, Madagascar et a acheté un billet pour le cabaret parisien Crazy Horse pour sa mère. Quant à ses filles, elles pourront enfin avoir le trampoline de leurs rêves.

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page