Divertissement

« Je ne les gère plus » : David Hallyday parle sans détour de ses trois enfants, Ilona, ​​Emma et Cameron

Le reste après l’annonce

Les liens entre un père et ses enfants ont toujours été forts dans le clan Hallyday. David Hallyday, fils aîné de Johnny Hallyday, est lui-même père de trois enfants : Ilona, ​​28 ans, Emma, ​​26 ans, et Cameron, 19 ans. « Ce ne sont plus des enfants, ce sont des adultes ! Je ne les gère plus », a lancé le musicien sur l’antenne RFM. Et d’ajouter : « Ils sont formidables, bons à leur meilleur, très empathiques. Ce sont des gens magnifiques ».

David Hallyday s’est notamment exprimé sur sa relation avec son fils Cameron, dont il est « super proche ». Né de son union avec la styliste monégasque Alexandra Pastor, le jeune homme a quitté le nid familial et étudie désormais à Madrid, en Espagne. En fait, il ressemble beaucoup à Johnny ! Les internautes ont pu le constater dans le clip de Sang pour sang, le duo emblématique de David Hallyday avec son père, dont il sort une nouvelle version sur son prochain album. On y voit David et Cameron, incarnant deux générations et partageant une partie de billard dans un bar. Cet opus hommage sortira le 21 juin et sera intitulé Requiem pour un imbécile.

Ses enfants, sa plus grande réussite

Mais David Hallyday est aussi très fier de ses filles, fruits de son mariage avec Estelle Lefébure. L’aînée, Ilona Smet, est mannequin et depuis peu maman d’un petit garçon, prénommé Harrison. Sa cadette, Emma Smet, est également une habituée des podiums mais s’est lancée dans une carrière d’actrice. Les fidèles de Demain nous appartient ont pu la voir pendant trois ans à l’affiche du feuilleton de TF1.

L’interprète de Tu ne m’as pas laissé le tempsqui n’a pas beaucoup apprécié les propos de ses demi-sœurs Jade et Joy à son sujet, a également évoqué son rapport à la paternité. «Je me suis toujours dit que lorsque mes enfants grandiraient et auraient leur propre vie, j’aimerais passer du temps ensemble, mais c’était quelque chose que je redoutais.», il a expliqué au micro de Bernard Montiel. Aujourd’hui, il voit sa plus grande réussite chez ses enfants : « Je pense que réussir dans ma vie personnelle passe avant tout par cela pour moi. Le reste, on ne garde rien« . Hallyday ou pas, la famille passera toujours avant la musique…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page