Divertissement

Cancer de Kate Middleton : sa vidéo d’annonce truquée ? Ce message officiel qui surprend

Après plusieurs semaines de silence, Kate Middleton a rompu le silence sur son état de santé. La duchesse de Cambridge s’explique dans une vidéo poignante qu’elle souffrait d’un cancer. Elle n’a toutefois pas révélé la nature de ce cancer. Elle a donc décidé de mettre fin aux rumeurs et spéculations sur sa santé.

Dans cette vidéo où elle s’exprime ouvertement, l’épouse du prince William révèle avoir suivi une chimiothérapie préventive. Elle a maintenant besoin de temps pour se reposer et récupérer. « Elle a écrit chaque mot elle-même. »une source a raconté à People le discours filmé par la BBC depuis les jardins du château de Windsor.

Ce détail qui surprend les internautes

Malgré cette vidéo, certains continuent de douter. Et pour cause, la très connue agence Getty Images a ajouté un avertissement à l’image de Kate Middleton. « Ce clip a été fourni par une organisation tierce et peut ne pas adhérer à la politique éditoriale de Getty Images. a clarifié un message de l’agence de photographie.

Cependant, l’agence a expliqué à E! News qu’elle a ajouté la note de l’éditeur car c’est « standard » pour toute photo ou séquence fournie par des organisations extérieures. Dans ce cas précis, l’organisation est Kensington Palace. Malgré ces précisions, certains internautes restent convaincus que les images ont été falsifiées. Pour certains, ils auraient pu être générés par l’intelligence artificielle.

Rumeurs sur la santé de Kate Middleton

Un internaute a notamment fait le rapprochement avec une tenue que portait la princesse en 2016 : « Cette photo de 2016 vous semble-t-elle familière ? Plusieurs questions se posent : est-ce une coïncidence si Kate porte un haut de huit ans (ou identique) dans sa dernière vidéo ? Ou cette séance photo vieille de huit ans A-t-il été utilisé pour créer une fausse vidéo d’IA ? »il a écrit.

Si pour certains cette traction sur le banc est une preuve de manipulation d’image, la BBC est catégorique. La chaîne a déclaré dans un communiqué que la vidéo était authentique. Comme l’a précisé la chaîne, aucune modification ni retouche n’avait été apportée à ces images… De quoi faire taire les rumeurs !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page