Divertissement

Les candidats de Secret Story choqués par l’attitude de Christophe Beaugrand envers le premier éliminé

Bruno a été le premier éliminé de la saison Histoire secrète ce vendredi 26 avril. Au moment du départ du candidat, les propos de Christophe Beaugrand ont fait sourciller les candidats, qui l’ont trouvé « méchant ».

Le reste sous cette annonce

Un premier candidat est déjà parti Histoire secrète ce vendredi 26 mars. Ce n’est pas le public qui a choisi la personne à éliminer, mais ses camarades de jeu. Ce sont plus précisément Zoé, Maxence, Lou et Léo qui l’ont nommé. Ils ont reçu ce privilège parce qu’ils ont réussi à découvrir le secret qui les unissait. Pour mémoire, tous les habitants n’habitent pas encore dans la vraie maison du jeu et ne répondent pas aux ordres de la vraie Voice. Ce dernier a fait semblant d’être à la retraite pour mieux tromper le public et l’animateur de l’émission. C’est donc finalement Bruno qui a quitté le jeu après seulement quelques jours d’enquête. Son secret était « Je suis un athlète aux prochains Jeux ».

Une phrase de Christophe Beaugrand a offensé les candidats de Histoire secrète

Les habitants de la maison des secrets ont été très ébranlés par cette élimination qui était à leurs yeux un peu prématurée. Zoé a même pleuré en apprenant qu’elle allait devoir s’en mêler. Christophe Beaugrand a bien sûr créé le suspense pour annoncer la terrible nouvelle aux riverains, avant de désigner Bruno. Un petit problème technique a compliqué sa sortie, la porte est restée bloquée. « Regarde bien la maison pour garder des souvenirs mon cher Bruno, car ton aventure tourne court malheureusement », il a essayé de meubler. Mais les propos de l’animateur au moment du départ du candidat ont beaucoup déplu à ses coéquipiers. « En plus, il dit quelque chose de super méchant, il ne fait jamais ça d’habitude., Christophe. Il ne dit jamais : « Regardez la maison une dernière fois », a noté Zoé, très bouleversée. Une réflexion qui a provoqué l’hilarité du public. « Je ne dis jamais rien de méchant »a défendu le jeune papa. « S’il sort vraiment, la sentence est horrible » » ajouta Kelyan, la voix française d’Harry Potter. « Est-ce que j’ai dit quelque chose d’horrible ? Je suis confus, » fit remarquer l’hôte.

Le reste sous cette annonce

Les habitants de la maison des secrets croient à un canular

Face à la prétendue méchanceté de l’animateur, les candidats sont arrivés à une conclusion simple : le départ de Bruno est une fausse élimination, destinée à les tromper. Ce qui ne serait pas une première au programme. Mais le fait que Bruno ait rejoint Christophe Beaugrand sur le tournage semble leur prouver le contraire. L’animateur a déjà promis à la personne éliminée de lui dire qui avait voté contre lui…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page