Bourse Entreprise

attention à l’arnaque au billet de 50 euros sur votre pare-brise

50 euros qui peuvent vous faire perdre beaucoup. Les escrocs sont toujours plus inventifs lorsqu’il s’agit de vous tromper. En témoigne cette nouvelle arnaque, constatée par la police nationale de Haute-Garonne, qui alerte sur ses réseaux sociaux. De plus en plus d’automobilistes seraient victimes de tentatives de détournement de voiture. avec la technique du billet de 50 euros.

Bref, l’escroc glisse un mot sur votre pare-brise, le plus souvent sous vos essuie-glaces. Lorsque vous montez dans votre véhicule et que vous mettez le contact avec le moteur tournant, tu remarques l’argent sur ton pare-brise et tu sors le chercher. L’escroc en profite pour s’introduire dans votre véhicule et prendre la fuite.

« Pneus crevés, notes de 50e sur le pare-brise, vol sur la feuille de route… Attention ! Ils trompent vos soupçons pour mieux vous voler. Soyez vigilants #ContreArnaques et composez le 17″, a écrit la police sur Facebook.

La rédaction recommande

Des nouvelles de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre quotidiennement toute l’actualité

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page