Divertissement

Le fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau vient de signer au PSG

Léon Debbouzefils célèbre issu de l’union entre l’acteur et l’humoriste Jamel Debbouze et le journaliste Mélissa Theuriauest sur le point de réaliser son aspiration la plus chère : devenir footballeur professionnel.

Et ce n’est pas dans un club lambda qu’il espère briller, mais plutôt à PSGl’équipe de prédilection de son père depuis toujours, qu’il accompagne assidûment dans les tribunes du Parc des Princes lors des soirs de match.

D’après les informations du site Mercato à pied, le jeune homme vient de rejoindre les rangs des U16 (soit les moins de 16 ans) du Paris Saint-Germain. Une information confirmée par le club sur son site officiel.

UN une hausse remarquable pour celui qui, comme sa mère l’a discrètement révélé dans un portrait dressé de lui par Libérer en 2021, évoluait déjà au sein du centre de pré-formation du PSG, dans le cadre d’un cursus scolaire axé sur le sport.

« Parc des Princes ! »

Léon Debbouze « rêve à haute voix d’une carrière professionnelle », mais sa mère « doucher son enthousiasme, histoire de éviter toute désillusionarguant qu’il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus », pourrait-on lire dans ce portrait. Le rêve de son fils semble désormais à sa portée.

Si sa mère a tempéré ses attentes, Jamel voit déjà plus grand pour son fils. « Léon Debbouze ! Parc des Princes ! En finale de la Coupe du monde ! »s’est-il exclamé dans une interview avec Les jeux t’aimentLe magazine de Patrick Sébastien, en 2021.

« Sérieusement, qu’il soit comédien ou footballeurJe suis fier tant qu’il trouve son bonheur »» ajouta-t-il, empreint d’une fierté non dissimulée de voir son fils évoluer au sein du club de son cœur.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page