Divertissement

« Vous êtes sûr ? » Vincent Lagaf’ révèle combien de retraite il touche, et c’est surprenant (VIDEO)

« Je n’ai gagné aucun argent avant l’âge de 30 ans, et quand j’avais 30 ans, j’ai gagné à la loterie d’un seul coup. » Vincent Lagaf’ ne parlait pas la langue dans le documentaire TV : votre univers impitoyablediffusé sur C8 ce samedi 6 avril. « Chaque jour, tu vois la pilule que tu prends, je m’emporte. Je suis devenu un idiot »a reconnu l’ancien présentateur du Grosdil sur TF1. « Vous entrez chez Jaguar, vous dites : « Je voudrais cette Jaguar »« a déclaré l’ancien hôte de De l’or à portée de main. Lorsque le vendeur lui explique qu’il y a six mois d’attente, il répond : « Je t’ajouterai 20%, j’y vais. »

Vincent Lagaf’ : d’un salaire incroyable à une petite retraite

« Tu gagnes de l’argent, les gens t’aiment, tu réussis, tu as besoin de parler à la direction de TF1, tu as la ligne directe »il a énuméré. « Après, quand ça s’arrête, tu as la secrétaire de la secrétaire de la secrétaire et tu n’arrives jamais à avoir le numéro de téléphone. (de la direction, ndlr)», a alors raconté Vincent Lagaf. « Mais quand c’est un succès, tu deviens le roi »a-t-il conclu. « La notoriété vous ouvre toutes les portes, l’argent que vous gagnez vous permet de vous offrir ce que vous avez envie de vous offrir », a-t-il analysé. Entre ce qu’il a gagné dans les années 1990 et la pension de retraite qu’il perçoit trois décennies plus tard, il y a un grand écart. « J’ai pu le faire, je n’ai fait de mal à personne, j’ai quand même payé mes impôts. J’ai payé des impôts. Et en plus, quand je reçois ma pension, je me dis : « Etes-vous sûr que j’ai payé tout ça en impôts ? Parce que me voilà à 1.700 dollars de la retraite »a-t-il révélé dans le documentaire de C8.

Le reste sous cette annonce

Vincent Lagaf’ toucherait moins de 2 000 euros à la retraite

« Moi, Vincent Lagaf’, avec ce que j’ai payé en impôts, j’ai 1 700 euros de retraite. »a répété l’homme de 64 ans qui a récemment fait des apparitions dans Fort Boyard sur France 2. En complément de retraite, les téléspectateurs de RMC Découverte ont pu le retrouver dans l’émission SOS-Garage, où il vole au secours de mécaniciens en difficulté et au bord de la faillite. Ce spectacle pourrait bien être l’un de ses derniers. « J’ai presque 65 ans, il y aura certainement un moment où je vais devoir raccrocher mes gants… Je me regarde dans le miroir le matin et je me dis : « Mais dans quel état es-tu ? Avec tout ce que vous avez fait, arrêtez-vous un peu. Calme-toi!« , déclarait-il à Valérie Expert en février dernier sur Sud Radio. L’heure de la (vraie) retraite est bientôt arrivée.

Article rédigé en collaboration avec 6Medias

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page