Nouvelles

une valise avec des armes retrouvée à la gare Saint-Lazare, un homme mis en examen

Une enquête a été ouverte et un individu mis en examen par le parquet de Paris après la découverte d’une valise abandonnée contenant des armes dans la gare Saint-Lazare le 20 mars.

Une valise abandonnée contenant des armes de catégorie D a été retrouvée le 20 mars à la gare Saint-Lazare à Paris. Une enquête a été ouverte par le parquet, a-t-on appris ce samedi 27 avril, confirmant une information du Parisien.

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de cette enquête. Il a été mis en examen vendredi 12 avril dernier par le juge d’instruction et placé en détention provisoire.

A l’issue de la garde à vue de cet individu, une information judiciaire a été ouverte des chefs de « menace de crime », « transport d’arme de catégorie D » et « association de malfaiteurs en vue de commettre un crime ». Elle est ensuite confiée à la section antiterroriste (SAT) de la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.

Les plus lus

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page