Nouvelles

Une baleine fait le show lors des épreuves de surf à Tahiti

Le cétacé a fait son apparition lors de la demi-finale entre la Brésilienne Tatiana Weston-Webb et la Costaricaine Brisa Hennessy.

Une demi-finaliste inattendue. Une baleine s’est invitée aux épreuves de surf des Jeux Olympiques qui se sont déroulées dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 août à Teahupo’o (Polynésie française) suscitant l’émerveillement des commentateurs sportifs, les surfeurs Justine Dupont et Michel Bourez. « Oh ! La danse de la baleine ! La mère ne doit pas être loin. »commente le consultant de France Télévisions en voyant les images.

La baleine est apparue lors de la demi-finale à Teahupo’o entre la surfeuse brésilienne Tatiana Weston-Webb et la surfeuse costaricienne Brisa Hennessy. C’est finalement la première qui s’est imposée, laissant son adversaire affronter la surfeuse française Johanne Defay dans la petite finale à l’issue de laquelle la surfeuse française a remporté une médaille de bronze. Une journée vraiment magique à Tahiti.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page