Un super-vilain culte apparaît dans le nouveau teaser de Deadpool et Wolverine
Wolverine retrouvera l’un de ses ennemis de toujours dans « Deadpool & Wolverine » pour un affrontement décisif. Attendu dans les salles françaises le 24 juillet 2024, le show s’annonce aussi sanglant que totalement inédit.
Un combat tant attendu se prépare
Deadpool et Wolverine s’annonce comme une grande fête du cinéma de super-héros, forcément décalé et déjanté puisqu’il est mené par l’inimitable Wade Wilson/Deadpool (Ryan Reynolds). Mais ce nouveau film, s’il fait la part belle à la blague et à l’ironie, se montre néanmoins très sérieux dans son ambition et offrira, notamment à Wolverine (Hugh Jackman), le retour d’au moins un de ses ennemis cultes : Dents de sabre (Dents de Sabre en VO).
En effet, dans un nouveau teaser qui vient d’être dévoilé (vidéo en tête d’article) – on ne compte plus les images et vidéos promotionnelles de Deadpool et Wolverine -, on peut découvrir une séquence où Wolverine se prépare à l’affrontement contre Sabretooth. Ce dernier, incarné ici par Tyler Mane, est déjà apparu deux fois dans des films X-Men. Dans le premier sorti en 2000 sous les traits de Tyler Mane, puis dans X-Men Origins: Wolverine en 2009, joué par Liev Schreiber.
Deadpool et Wolverine calibré pour tout casser
Ce nouvel ajout au menu de Deadpool et Wolverine confirme que le réalisateur Shawn Levy et Ryan Reynolds ont pensé aux fans de l’univers Marvel et notamment à ceux de Wolverine. En effet, lui, comme Victor Creed alias Sabretooth était tous deux des cobayes pour le projet Arme et se connaissent très bien. Si Wolverine fait tout pour contenir ses pulsions meurtrières, Sabretooth se laisse totalement aller.
Selon les projections de The Quorum, le film de Shawn Levy vise une performance d’ouverture nord-américaine autour de 200 à 240 millions de dollars recettes du box-office. Une très haute performance qui, si elle était atteinte, lui permettrait le meilleur lancement de l’histoire pour un film classé R.
Deadpool et Wolverine est attendu en France le 24 juillet 2024.