Nouvelles

« Un monstre dans ma chambre » : une petite fille s’inquiète depuis des mois, ses parents finissent par découvrir 60 000 abeilles

Aux Etats-Unis, une fillette de 3 ans a alerté pendant des mois ses parents de la présence d’un monstre dans le mur de sa chambre. Ses parents ont essayé de la rassurer mais le bruit était réel.

Quand une petite Américaine de 3 ans répète à ses parents qu’il y a « monstres » dans sa chambre, on pense que c’est son imagination hyperactive. Sans oublier qu’ils viennent de montrer le film Pixar, Monstres et Cie.à leur enfant.

« Nous lui avons même donné une bouteille d’eau et lui avons dit que c’était un spray monstre, pour qu’elle puisse le laver la nuit. »la mère a rapporté à la BBC le 30 avril.

Mais les jours passent et la petite fille insiste en disant à ses parents que quelque chose se cache dans son placard. Un jour, sa mère remarqua que des abeilles pullulaient près du grenier et de la cheminée devant leur maison.

« Comme dans un film d’horreur »

Le couple contacte alors un apiculteur qui constate que les insectes se dirigent vers le plancher des combles, juste au-dessus de la chambre de la petite fille.

Celui que la petite fille surnomme « chasseur de monstre » ouvre ensuite le mur et révèle une ruche monstrueuse.

« Les abeilles se déversaient comme dans un film d’horreur »a déclaré la mère à la BBC.

Entre 55 000 et 65 000 abeilles

Au total, l’apiculteur aura retiré entre 55 000 et 65 000 abeilles de la maison. Le professionnel a réalisé trois extractions en aspirant les insectes du mur tête en bas pour les mettre dans des caisses. Les insectes, des abeilles domestiques, espèce protégée aux États-Unis, ont été transférés dans un refuge d’abeilles.

La petite fille peut à nouveau dormir paisiblement, sans penser à « monstres » qui bourdonnait dans le mur de sa chambre.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page