Nouvelles

un homme meurt dans un accident de la route, les secours retrouvent son corps qui avait été bousculé par un ours

Dans le Massachusetts, aux États-Unis, un conducteur tué dans un accident de voiture a été retrouvé après qu’un ours brun ait traîné son corps dans les bois, a annoncé la police de l’État.

Quelle était l’intention de l’animal ? Le week-end dernier, un Américain d’une trentaine d’années est décédé après avoir perdu le contrôle de sa voiture à Hatfield, dans le Massachusetts, aux États-Unis. Selon le New York Post mardi 7 mai, une fois arrivés sur place, les secours ont découvert que le corps avait mystérieusement été déplacé, avant de détecter la présence d’un ours brun à proximité du lieu de l’accident, dans les bois.

Selon la police d’État, arrivée sur place après le drame, Daniel Ducharme, âgé de 31 ans, a perdu le contrôle de sa voiture deux jours plus tôt, dimanche 5 mai. Seul dans son véhicule, il a heurté le garde-corps à plusieurs reprises avant de quitter la route et de rouler. en bas d’un talus.

Les forces de l’ordre américaines en ont déduit que le trentenaire avait été tué dans l’accident, avant d’être « complètement ou partiellement éjecté » de sa voiture.

« Lorsque les premiers intervenants sont arrivés sur les lieux, l’occupant décédé se trouvait à l’extérieur du véhicule et un ours a été observé dans les bois à proximité des lieux », ont déclaré les forces de l’ordre à CBS News. ce qui laisse entendre que l’animal avait traîné le corps du conducteur jusqu’à l’endroit où il a été retrouvé.

Une enquête complète sur la mort de Daniel Ducharme et son accident est en cours.

« Des preuves suggèrent que l’ours est entré en contact avec le corps de la victime à un moment ou à un autre », a indiqué la police, avant de préciser que l’animal avait quitté les lieux alors qu’elle se trouvait sur les lieux du drame.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page