Nouvelles sportives

Transferts – PSG : Une folie en préparation grâce à Al-Khelaïfi ?

Ce mardi, le Parisien a lâché une véritable bombe sur le mercato du PSG en affirmant que les dirigeants parisiens étaient prêts à débourser une somme de 200 M€ pour l’arrivée de Lamine Yamal (16 ans). Une opération qui semble compliquée pour Paris, qui pourrait néanmoins s’en sortir grâce aux relations de son président Nasser Al-Khelaïfi.

Le mercato estival de PSG promet d’être passionnant. Malgré le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale cherchera à renforcer son effectif, à différents postes. Comme le révèle en exclusivité le10sport.com le 1er avril dernier, Paris cherchera notamment à se renforcer au poste d’ailier gauche.

Le PSG prêt à payer une fortune pour Lamine Yamal

Mardi, le parisien a révélé que le PSG avait jeté son dévolu sur le jeune mais excellent Lamine Yamal, et serait prêt à débourser 200 millions d’euros pour s’offrir le crack du FC Barcelona. Cependant, cette opération semble compliquée pour Parisdont les relations avec le Barça se sont clairement détériorées ces dernières années.

Nasser Al-Khelaïfi s’entendrait parfaitement avec Laporta

D’un autre côté, le PSG pourrait atteindre l’objectif de Lamine Yamalet cela grâce au président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Ce mercredi, Monde Deportivo révèle que malgré les positions différentes des deux hommes sur de nombreux sujets comme la Super League, Nasser Al-Khelaïfi Et Joan Laporta avoir de très bonnes relations. À suivre…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page