Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Mort de l’actrice américaine Barbara Rush

L’actrice américaine Barbara Rush, connue pour ses rôles dans Le météore de la nuit Et Liaisons secrètesmais aussi dans la série La Force du Destin Et Sept à la maisonn, vient de décéder à l’âge de 97 ans.

Héroïne des films de science-fiction et d’horreur des années 1950, l’actrice américaine Barbara Rush vient de décéder à l’âge de 97 ans.

Née en janvier 1927, Barbara Rush a fait ses débuts au cinéma dans des films de série B tels que Le choc des mondes (Quand les mondes entrent en collision) en 1951 ou Le météore de la nuit (Il venait de l’espace) en 1953. Elle a également réalisé des westerns comme La flèche brûlée, Taza, fils de Cochise avec Rock Hudson et des films fanfarons comme Le roi des pirates en 1953 ou Le chevalier du roiavec Tony Curtis et Janet Leigh.

Barbara Rush tourne ensuite plusieurs films sous la direction de Douglas Sirk, l’un des grands cinéastes de l’âge d’or d’Hollywood. Il apparaît ainsi dans Capitaine Mystère Et Le magnifique secretoù elle partage l’affiche avec Rock Hudson.

En 1956, elle partage la vedette avec James Mason dans Derrière le miroir, en 1958 Barbara Rush joue dans Le Bal des Maudits, avec Marlon Brando, Montgomery Clift et Dean Martin. En 1960, elle est au générique de Liaisons secrètes, avec Kirk Douglas et Kim Novak. En 1964, Barbara Rush face à Frank Sinatra et Dean Martin dans Les 7 voleurs de Chicago.

Elle fait également de nombreuses apparitions dans des téléfilms mais aussi dans des séries emblématiques des années 1970 et 80 comme Les rues de San Francisco Ou Homme de fer, Mannix Et Super Jaime, La croisière s’amuse, K2000, Île fantastique, Matt Houston, Magnum, Arabesque

Dans les années 1990, elle interprète le rôle de Nola Orsini dans La force du destin, le temps de 38 épisodes. Elle jouera également une dizaine d’épisodes dans la série. 7 à la maisonentre 1997 et 2007. Sa dernière apparition à l’écran remonte à 2017, dans un court métrage intitulé Cœurs saignants : les artères de Glenda Bryant.

Les plus lus

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page