Nouvelles sportives

Stupeur à l’OM, Gasset défie son vestiaire !

Football – OM

Choc à l’OM, ​​Gasset défie son vestiaire !

Publié le 8 avril 2024 à 20h10

L’OM n’est plus là du tout. Battus par le LOSC vendredi en ouverture de la 28e journée de Ligue 1, les Olympiens restent sur quatre défaites consécutives. Cette mauvaise série a irrité Jean-Louis Gasset, de nature calme, et le coach a même contesté son vestiaire selon Bertrand Latour.

Après neuf matchs à la tête de OM, Jean-Louis Gasset compte déjà 4 défaites. Tout a bien commencé avec une série de 5 victoires mais les doutes sont très vite revenus. Sentant que le vent tourne, Jeu de gaz aurait demandé à ses joueurs s’il était le problème numéro un.

« On critique vraiment le manque de caractère de cette équipe »

L’entraîneur de OM était très bouleversé après la défaite contre le LOSC. Ce lundi, Bertrand Latour a apporté des précisions sur l’ambiance qui règne actuellement au sein du vestiaire marseillais.  » L’heure est à la colère au sein du club phocéen. L’OM a eu trois occasions de se recoller et de sauver la saison ces dernières semaines. Il y a eu le match à Brest avec Gattuso, deux matches sous Gasset avec le match à Rennes et le match à Lille. Cela fait trois réunions manquées à une échelle assez importante. Au sein du club, ce qui me vient, c’est qu’on critique vraiment le manque de caractère de cette équipe, le manque de leadership managérial tout simplement. », a déclaré le journaliste sur le plateau de L’équipe choco. Selon ses informations, Jean-Louis Gasset aurait défié ses joueurs.

« Il a un peu interpellé son groupe en lui demandant si c’était aussi ça le problème »

 » Gasset fait le même constat. C’est pourquoi après une communication qui avait été positive malgré les résultats contre Villarreal ou Marseille ne s’est pas très éloigné de la Remontada et a été éliminé en Ligue Europa, la déroute contre Rennes, contre le PSG également à 10 contre 11, il a élevé la voix et il a été perçue de manière quelque peu disparate. Gasset très très en colère, qui ne lui ressemble pas mais il a un peu interpellé son groupe en lui demandant si c’était aussi le problème. C’est vrai qu’il a eu un rebond à son arrivée puisque ce n’est absolument pas le cas « , ajoutée Bertrand Latour. Décidément, cette saison est vraiment particulière pour OM

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page